De tout et de rien

Bonjour je souhaite discuter avec toi si ça te dérange pas

Salut, oui de quoi veux-tu discuter ?

de tout et de rien lol tu vas bien

Ça va bien oui merci !

ok, tu cherches réellement quoi ici

Rien du tout

ok, tu vis en couple ou célib, c’est juste savoir si non ne t’inquiète pas je suis pas ici pour un plan cul ou un truck bizarre

Ça c’est ma vie privée 🙂

oui je sais que c’est ta vie privée mais on est là pour une cause moi parce que je suis célibataire que je suis sur ce site et je sais ce que je veux aussi

Et alors ?

et alors c’est toi qui fait comme si je t’avais mal parlé ou autre

Je n’ai jamais dit que tu m’avais mal parlé, j’ai dit que ta question concernait ma vie privée, c’est tout

ok donc ça te dérange de faite que je pose une question sur ta vie privée ,

Tu peux la poser mais je ne te répondrai pas 🙂

non si ça te dérange tu me dis comme ça je te poserai pas c’est mieux de se respecter et respecter l’avis des autres, on est pas là pour se prendre la tête juste discuter, si je sais ça m’éviterai de te posée et on gagneras en temps

Parfait, vu que tu sais maintenant on peut discuter alors !

ok, tu veux qu’on parle de quoi, rien ?

C’est toi qui voulais discuter avec moi, de quoi voulais-tu parler ?

j’etais dis de tout et de rien

Bien, parlons de tout et de rien, go !

non c’est bon merci

 

tumblr_nm15uthJMB1rrpv95o1_400

Laisser un commentaire

