Celui qui n’avait honte de rien

Préambule : Quelques messages sans intérêt échangés sur deux trois jours, j’ignore ostensiblement ses questions déplacées sur mon lieu d’habitation et ses propositions de rendez-vous, ce qui ne lui plait pas

En tout cas on va essayer de communiquer comme des gens normaux, surtout après ce qui s’est passé y a 2 vendredi car pour tout te dire je suis encore plus concerné que toi, moi cela s’est passé dans ma rue, en bas … donc j’espère que tu vas plutot etre le genre de fille souriante, cool et pas prise de tete, qui donne de la vie à la vie et des couleurs dans cette période bien sombre et triste …..

tumblr_n3dsxaNkDu1qfbso5o1_400

Seriously ? Tu te sers des attentats de Paris pour me demander d’être « souriante, cool et pas prise de tête » ? Et comment oses-tu affirmer être plus concerné que moi, qui te dit que je n’ai pas perdu un proche ?

Je me sers de rien, je te dis juste que j’ai vécu des moments super dur, comme toi certainement, et que je suis blazé, j ai le blues, et que ca me touche particulièrement car j ai eu tres peur pour ma vie, si tu as pas de sensiblité ou de jugeotte pour comprendre ca tant pis …..

j ai pas envie de me prendre la tete avec toi, et si tu es deja dans le conflit de merde, juste pour des phrases que tu interprete a ta sauce, tu sais quoi vaux mieux meme qu on essaye de pas se connaitre car deja tu soule …. juste en parlant tu soule ….. tu as pas de conversation et les seuls mots que tu oes proférer c est des diffamations a deux balles qui donnerait a n importe qui l envie de gerber

Parfait, étouffe-toi dans ton vomi alors. Bon vent !

bon vent a toi aussi, depuis 3 jours qu on se connait tu as jamais essayé de me découvrir ou parler ou creuser, ou echanger, donc …. j espere il t arrivera ce qui m est arrivé dimanche dernier je le souhaite du fond du coeur

Tu te sers des attentats pour vomir ta frustration, jusqu’à souhaiter aux autres de souffrir. Tu devrais avoir honte, ça ne t’a vraiment rien appris. Déchet de l’humanité.

Conversation bloquée. Mais il va revenir… À suivre ici !

Laisser un commentaire

