Flop photos 1 : la moto / le scooter

Warning : ces critiques n’engagent que moi, je ne parle pas au nom de Lâfame

Pour ce premier flop photos, je voulais parler d’une épidémie que je constate sur les profils des sites de rencontre : les photos prises sur une moto ou un scooter (qui d’ailleurs ne doit pas toujours appartenir à la personne photographiée mais bon…).

Je me doute bien que si vous faîtes ça, c’est parce que vous trouvez ça classe, ça fait biker, ouétavu, testostérone, mais comment dire… Enfin, des bikers, c’est ça quoi :

tumblr_m7a6iuTsmR1rsffq8o1_500

 

Si tu vois ça, bon ok, tu te doutes que la moto c’est un truc important pour le gars, que ça tient une grande place dans sa vie, ça fait partie de son identité et ça parait donc logique qu’il annonce la couleur direct. Mais vous les gars vous nous mettez des vieilles photos, la plupart du temps sur des pétrolettes, en mode kéké. Genre… ça quoi :

Moto

 

Alors je vous conseille vraiment d’arrêter parce que, d’une, vous ne vous démarquez pas (oui tu es un clone), de deux, ça envoie pas du rêve (perso je fantasme pas sur les motos et les scooters m’voyez), de trois on voit pas trop où vous voulez en venir (ouais vous prenez pas le métro et alors ?) et surtout… Avec un casque, vous avez vraiment des têtes de gland !

Moto2

Laisser un commentaire

