Au-delà des apparences

Salut, tu préviens avant de reposer en rayon ? Enchanté moi c’est reloud et toi ?

Salut Reloud ! La plupart du temps, non

Je suis nouveau. J’ai un profil que tu n’as pas lu et qui est spécialement choquant alors si je dis une betise qui te donne envie de me jeter explique la moi stp. Comment tu t’appelle ?

Pomme ! Un profil choquant ? Carrément ?

Lit le et dis moi ce que tu en pense. Enchante Pomme

Pause lecture du profil du reloud, il parle de sa bite, passionnant en effet

Eh bien à part les fautes, je vais te décevoir mais ça n’a rien de très choquant, ni de très original. Du moment que t’as conscience que ça va pas déchaîner les foules, c’est le principal. Après tout tu écris ce que tu veux.

J’aimerai juste trouver une fille qui voit plus loin que les apparences. Alors il n’y a que des cons par ici ?

Avoir envie de voir qui se cache derrière deux trois phrases provoc et vulgaires ? Plus loin que l’apparente vacuité d’un mec qui parle de sa bite ? T’es optimiste.

Pourtant si je poste tous le contraire je reste le même. Puis je ne propose pas de voir ma bite je dis juste qu’elle est belle… Chacun interprète cela comme il le souhaite

Si tu vas à un entretien d’embauche en pyjama et en chaussons, tu restes le même aussi. Néanmoins tu te doutes bien qu’on s’attend à recevoir une personne habillée pour la circonstance. Ta bite est un morceau de chaire qui pendouille comme il en existe des millions d’autres sur terre. On s’en tape de savoir que tu la trouves belle.

Tu résumes parfaitement bien la chose ! Pk l’habit ferait il le moine ? Moi je veux juger personne au packaging ! Alors oui je dis des conneries mais non je ne suis pas un queutard pour autant. Les plus gros bandits sont en col blanc. Mais tu as raison je vais peut etre changer de profil. Je passe pour une ordure au final. Il est vrai que je n’ai jamais su me vendre, peut être pour ça que je suis très seul au final

Je sais pas 🙂

Oui mais en même temps j’essaie de changer le monde dans un endroit pas fait pour. C’est peut etre moi le fou au final lol

Changer le monde en parlant de ta bite ? Ce que tu fais ici n’est pas subversif, c’est affreusement banal.

Tu me fais passer pour le plus grands des imbéciles, tu t’en rend compte lol

Je ne vois pas où j’ai laissé entendre ça

Un peu car je pensais être différent et j’ai eu le même réflexe que plein de queutards !!

Bah… Tires-en tes conclusions 🙂

tumblr_mkcvenhCyN1rt05vro1_500

Laisser un commentaire

