Boule de cristal

Salut Pomme, en lisant ta « shopping list » et « description » j’ai trouvé que le ton était assez surprenant. Bref tu l’auras compris je te trouve assez flippante…. En lisant tes lignes j’ai eu l’impression de me retrouver face à ma prof de math de collège qui me faisait peur… Pourtant en regardant tes photos je vois quelqu’un qui a besoin de gros câlins… Bon courage

Salut, donc en fait tu me contactes pour me donner ton avis sur mon profil ? Inutile mais original ! 🙂

Attends bouge pas vu que t là: Je pense que tu manques beaucoup de confiance en toi et que tu es une femme enfant. Tu es militante, tu as des idées. Tu cherches à élever ton âme.Tu veux peut être changer la phase du monde… Tu es mélancolique et romantique. Tu n’es pas dans la bonne époque, tu aurais préféré vivre au 19ème. Tu es peut être une artiste, une créatrice. Tu es jolie, tes cheveux changent souvent. Mais pourquoi tu bois de la contrex ?

Okay !

Non mais dis moi au moins si je me trompe 🙂

Oui tu te trompes. Mais en même temps tu devrais t’en douter vu qu’on ne se connait pas.

Je suis medium et je m entraine sur ce site mais bon je vais ptete m entrainer encore un peu…

Je te le conseille effectivement 🙂

La contrex peut être… ? Non meme pas…

Non, je trouve cette eau assez mauvaise à vrai dire

Photo n°3 ou 4… C est bien une bouteille de contrex qu on voit en arrière plan ?

Oui mais ce n’est pas chez moi

Oui je sais

Et comment tu sais ça ?

Tu n aimes pas la contrex.

Trop fort *_*

tumblr_nqumn4ephf1tq4of6o1_400

Passons. Baudelaire n est il pas un représentant du mouvement romantisme ? Tu es vegetarienne. Ou ..lienne. Tu milites donc. Tu poses avec une peluche. Tu aimes l imaginaire.. Les rêves. Les enfants aussi.

Tu veux absolument avoir raison hein, t’es convaincu que tes conclusions foireuses sont pertinentes 🙂

Oui mais toi tu n admets pas que j ai raison… Ça c est ton côté orgueilleuse

Non mais en fait, vois-tu, ce n’est pas parce qu’on aime Baudelaire qu’on aurait aimé vivre au 19ème siècle. Ce n’est parce qu’on est végétalien qu’on milite. Ce n’est pas parce qu’on pose avec une peluche qu’on aime les enfants. Et ce n’est pas parce que je te dis que tu racontes de la merde que je suis orgueilleuse.

Et tu n as pas XX ans

Ah oui Sherlock ? J’ai quel âge ? 🙂

Question piègre, Reloud s’évanouit puis revient à la charge

Salut Pomme ça va ? Tu es en ligne ? houhou tu es là ? tu es souvent connecté

Et ?

ET BIN ça veut dire que tu fais un métier ou tu as du temps. C EST GENIAAAAAAAL

Ça doit être ça

communicante dans la culture, ça représente quoi ?

Devine ! Tu sais déjà tout 🙂

ahahahah bien vu 🙂 non je sèche. j ai pas ma boule

Dommage

tu veux pas papoter ?

T’es pas très malin toi hein

pk tu dis ça ? Sinon qu est ce que tu fais ce week end ?

Devine !

ok tant pis. bon vent

Ciao !

Laisser un commentaire

