Le monologue du pénis

Hey je viens de discuter avec une nympho alors que sur mon profil je pensai etre clair va comprendre. Ha magie du net quand tu nous tiens mdr

Bien le bonjour petite cokine, ça va tu rigole bien
A merde desole j ai confondu avec une nympho

Tu fais la tete ^^ ? J ai capte qu adopte etais juste un passe temps pour toi au final tu ne cherche rien. Moi je paye pour ce site de m##@## donc j aime pas trop perdre mon temps dis les choses au lieu de faire la morte c est plus simple

Eh bien arrête de perdre ton temps avec moi et va discuter avec ces « nymphos »

Non mais t a pas compris jm en fou des nymphos jles trouves pitoyables. Tu crois vraiments que jsuis la pour des pauvres filles narcissiques qui n ont rien a part montrer leur cul

C est tout l inverse que je cherche mais apprement ici a part des plan cul y a rien d interressant vraiment decu et meme une simple conversation prends des jours et j ai horreur du virtuel c est telement impersonnel j esperai te faire reagir je sais que c est idiot mais bon

Ce site n’est peut-être pas pour toi alors

J ai l impression tu dis ca parcke tu cherche simplement du cul ? Je pense que je vais simplement arreter de chercher finalement et me contenter d histoires sans lendemain plutot vu que c est tt ce qu il y a à prendre. C est telement plus simple.

Si c est ce dont tu a envie je suis à toi tu me plais je trouve que tu a beaucoup de sexe apeal. Tu n aura cas me dire si tu veux me voir. Tu a mon tel 06LERELOUD mon abonnement ici va s achever bientot tu pourra me joindre quand bon te semble. Y en a pas beaucoups qui me plaisent de tte maniere.

C’est noté

Tu m a definitivement convaincue je suis a ta disposition. Je suis dispo pour toi je bosse jusqu a mercredi je peux te voir le soir sinon les jours de boulo je fini a 23h voila tu a tt ce qui faut. Tu n a plus qu a me donner ton prenom.

Mon metro c est menilmontant et je commence le taff a 14h30 j espere à tres bientot tu es tres attirante j ai hate de parcourir ton corps. Une mention speciale pour tes yeux que j adore 🙂 Je ne chercherai personne d autre mais ne t empeche pas de faire l inverse si tu en a envie. A partir de maintenant tu peux me demander quand tu veux !

Extreme facepalm

tumblr_n8cfgzk7XC1qjq7hxo1_500

Pardon de te couper dans ton monologue, vraiment hein, désolée, mais ai-je dit à un moment que je désirais coucher avec toi ?

Non pas du tout je m amusai un peu à te taquiner. En tt cas il y a quelquechose que j adore faire et qui te ferai surement plaisir sans parler de coucher … Ton plaisir avant tout si biensur tu en a envie. Passe une bonne soiree en tout cas moi je file prendre un bon bain chaud

Bonne soirée

Merci tu peux me donner ton prenom ?

Pomme

C est joli original tu es la seule pomme que je connaisse ca m a fais plaisir d echanger avec toi ce soir je t embrasse. Sache juste une chose c est que je suis respectueux et pas prise de tete du tout donc n ai vraiment pas d apprehension à ce niveau là ! Tu a les cartes en mains desormais …

Mais pourquoi tu fais ça ?

J essaye juste de me devoiler un peu mais je ne t embete pas plus c est noté

J’ai bien compris que je pouvais t’appeler, te voir et coucher avec toi. Mais non ça ne m’intéresse pas ! Bye

Laisser un commentaire

