Tableau de chasse

Salut moi c est Reloud enchanté 🙂

Salut Reloud ! Moi c’est Pomme, enchantée

Merci d avoir accepté mon charme. Tu es a la recherche de ton prince charmant?

Du tout, pourquoi tu cherches une princesse toi ?

Moi non pas vraiment :). Plutôt a faire des rencontres 🙂

Et alors ça marche ? Tu en fais ?

bah oui un peu. J ai rencontré 6 nanas et le résultat est… lol Tu veux savoir?

C’est toi qui vois si tu veux m’en dire plus sur ces rencontres

5 SUR 6 looool. et toi quel est ton bilan?

5 sur 6 quoi ?

Sur les 6 nanas que j ai rencontré j ai couché avec 5. Ca va non? lol

tumblr_nlsd5vlKHu1qf1116o1_500

« OMG quel tombeur j’ai mouillé ma culotte ». En fait tu m’as prise pour un pote avec lequel tu comparerais ton tableau de chasse ?

C est toi qui m a demandé non?

Euh non. C’est toi qui as proposé de m’en parler et je m’attendais à des informations générales sur ces rencontres, je m’en tape de savoir avec combien de ces femmes tu as couché.

Une réflexion sur “Tableau de chasse

Laisser un commentaire

