Fierté mal placée

Bonjour et ravi de pouvoir faire ta connaissance je M appelle reloud et toi ?

Salut Reloud, moi c’est Pomme

Tu me rends muet avec tes yeux tu peux pas les fermer 2 min

Next ! Il essaie de me recontacter une semaine plus tard, puis un mois plus tard

Bonjour Pomme comment vas tu ? Je veux juste discuter si ça te tente je suis la je peux pas te forcer

Salut ! Désolée, effectivement je ne souhaite pas discuter

C est pas une grande perte avec ta gueule de squelette

Ahah ! Le mec vexé. Tellement prévisible. Un « pas de soucis bonne continuation » t’aurait permis de conserver un peu de fierté

Je M en fou de ma fierté et toi ça T amusés tu serais pas trop conne t aurais même pas pris le temps de me répondre

Tu insistais donc je t’ai répondu poliment. Et non la fierté tu t’en fous pas, la preuve tu te vexes, ta fierté elle est juste très mal placée 🙂

Lol au moins tu parles la quand on est gentil t ignorés on manque de respect au moins j ai ton attention. Si tu voulais pas me parler fallait pas M ajouter surtout que ça fais 2 fois tu cherches les complications en fait tu ajoutés des gens pour les ignorer tu mérites aucun respect

Et pourquoi tu me reposes pas en rayon plus vite que ton ombre au moins c est réglé je peux plus te parler tu dois avoir un côté maso

Je ne m’amuse pas à vérifier toutes les demandes que je reçois. Te « reposer en rayon » c’est ce que je fais mais tu reviens à chaque fois, pire qu’une sangsue. C’est toi qui cherches les complications à insister comme ça. Je te bloque ce sera plus simple. Me remercie pas 🙂

Laisser un commentaire

