Rendez-vous en février

Bonsoir,enchante moi c est reloud 31 ans chef de cuisine.Je trouve tes photos super mimi

Salut Reloud, merci ! Moi c’est Pomme

Enchante Pomme. Tu habite ou?

Je suis de Paris et toi ?

Egalement de paris.depuis 6 ans

Plus de nouvelles, discussion close : deux autres demandes

Bonjour ma belle,comment va tu? Tu as fait quoi de beau today pomme?bisous

Quatrième demande

Bonjour,comment va tu? Bisous
Quand est tu dispo pour allez boir un verre

Février. On se recontacte d’ici là !

Pourquoi au mois de fevrier?

J’aime bien février

Je prefere octobre.c est le mois du changement pour moi chaque anne.

Ah désolée ce sera pas possible alors

Comment ca?fevrier c est dans 5 mois

Bon il a pas l’air méchant donc je n’ai pas envie de l’être non plus, mais c’est quoi cette façon d’insister comme ça ? Allez, pédagogie !

Bon ok prenons le problème autrement. J’ai coupé la conversation à plusieurs reprises. Qu’en déduis-tu ?

Que tu ne desire pas me rencontre

D’accord donc pourquoi insister ?

Car tu me plaie enormement.et que dans la vie rien n es aqui sans ce battre

Tu te rends compte qu’une personne qui ne veut pas te rencontrer ne va pas changer d’avis parce que tu es insistant ? Bien au contraire ? Et puis je ne suis pas un objectif ou un trophée.

C est vraie. Dommage,sur ce la je te souhaite une bonne continuation

Merci beaucoup à toi aussi 🙂

Laisser un commentaire

