Mes frères et mes soeurs

Préambule : Banalités échangées le jour d’avant

T’as un fb ?

Oui comme beaucoup d’autres personnes j’imagine

j’ai des amis qui n’on pas de fb, reloud lereloud tu m’ajoute ?

Non désolée c’est un compte nominatif

nominatif ?

Eh bien je veux dire par là que je ne suis pas sous un pseudonyme sur Facebook

moi non plus, je comprend tu as peur, vien on s’appel

Non je n’ai pas peur mais je ne te connais pas et je n’ai aucune envie que tu aies accès à mes données personnelles

moi si je te donne mon fb c’est pour faire ta connaissance et pour te rassurer, je suis pas un fake, tape mon nom regarde mes amis tu verras je suis pas bien méchant

Aucun rapport avec le fait que tu sois gentil ou méchant…

je vois pour ton homme c’est pas l’idéal mais jme dit si t’es là c’est que sa doit pas se passer si bien que ça

Pourquoi tu fais des suppositions sur ma vie privée ?

je n’ai fait aucune suppositions, tu fait se que tu veux de ta vie on est pas ensemble queje sache

« si t’es là c’est que… » ça s’appelle une supposition et c’est bien toi qui parles de ma vie privée

suis curieux c’est tout

Oui et bien ma vie privée ne te regarde pas et non, je n’ai aucune envie d’ajouter un parfait inconnu à mon Facebook, pas parce que tu me fais peur, mais parce que ce que je publie sur FB ne te regarde pas tout simplement

parfait inconnu ? tu t’appel pomme, tu t’entend pas bien avec tes freres, t’as un master 2

Je n’ai pas de frère… Bon tu veux quoi ? Parce que je ne vais pas changer d’avis tu sais

ou soeur, mais je sais que c’est pas top l’ambiance

Je n’ai pas de sœur non plus, ça devient ridicule…

excuse moi, bon j’avou on se connais pas temps que ça, mais voilà si tu me parle c’est pas pour rien si ?

En fait tu crois que je craque secrètement sur toi c’est ça ?

J’en sais rien tu es mystérieuse, à toi de me le dire

C’est pas le cas

ok pas de souci, mdr ah bas voilà enfin une fille bien, t’es pas exceptionnel non plus mais tu me plait physiquement oui mais ça j’ai pas besoins de te le dire sinon je te parlerais pas

Corbeau-anime

c’est quoi que t’aime pas chez moi, ma belle calvitie ?ou c’est autre chose ? bref je te plait pas pourquoi tu me parle alors… un bep sa suffit pas pour toi je fait trop de faute ? en fait j’aimerais bien savoir mais vaux mieux pas que je sache…

Tu veux quoi ? Bis

moi je veux du sérieux, après si toi tu veux juste t’amusez alors pourquoi pas mais jai du mal à te cerner

Je ne veux rien, je viens discuter, je te l’ai dit, qu’est-ce que tu comprends pas ?

pourquoi tu refuse une rencontre

Mais parce que ça m’intéresse pas de te rencontrer, j’ai autre chose à faire

on est sur un site de rencontre on se parle, tu refuse toute mes propositions et je ne comprends pas se que tu fait sur un site de rencontre

J’ai répondu…

d’accord pour discuter et dire aux gens « non tu me plait pas  » c’est marrant

ah les filles vous me faites mal, je doit mal mi prendre aussi .. bon je déborde trop là je te laisse vais manger bises

si tu change d’avis Pomme je serais ravi de faire une rencontre, … vais essayé de pas craquer en te recontactant, vu que je te plait pas, je suis pas parfait tout comme toi personne n’est parfait bonne soirée et une bonne nuit

Le lendemain

Eh non je n’ai pas changé d’avis dans la nuit

Laisser un commentaire

