Kiffer avec un bonhomme

Tu et plutôt charmante

Je ne cherche pas de mec 🙂

Oui, parfois, j’ai juste pas le courage

Tu cherche quoi alors

Rien, je discute

Ç tout ok, t aime t amuser koi

Discuter

T aime pas t amuser

Tu entends quoi par s’amuser ? Parce que non, je ne passe pas ma vie à me faire chier effectivement

Je disait pas sa je sai pas rencontrer un bonhomme kiffer avec lui sa te di rien non sérieux me dit que t la juste pour discuter dans ce cas va dans la rue et parle avec les gens

Ahah… « Bah ouais rencontrer un bonhomme et kiffer quoi ! »

tumblr_nx205faUdl1rf6004o1_500

En fait je pourrais t’expliquer en quoi ce que tu dis n’a pas de sens, argumenter, t’instruire même, mais je vais faire simple….

Je fais ce que je veux ! Bye 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s