Ô désespoir, ô désespoir

c’est l’histoire d’un mec qui c’était connecté à un site dans l’espoir de pourquoi faire qq rencontres intéressantes, échanger des points de vue, des gouts, des visions des choses, se confronter à de nouveaux univers, faire face à des cheminements de pensée différents, tout ça tout ça quoi…. et au final c’est l’histoire d’un mec qui parle tout seul

*un mec qui s’était pas c’était!!! oui, j’ai comme toc de me relire et de me corriger par contre ça c’est un toc que je n’arrive pas à corriger après tout je pourrais laisser mes coquilles et ne pas m’en préoccuper, faire comme si elles n’existaient pas, comme si l’autre n’avait rien vu, mais non, faut que je me corrige

ô lieux de me laisé allez à quelque erreures aps bien grhave de si deux là cent ment sous scier

comment tu te sens?

il était une oie, une jeune oie, qui mettait à son étalage les fruits verts de ses 16 ans, et les pépins qu’il y avait dedans

Stooooop !

c’est du Gainsbourg, je peux te poser une question? comment tu vois le futur?

Comment ça ?

quoi de sympa prévu ce week-end?

Avec mes proches et toi ?

rien de spécial pour l’instant mais je ne devrais pas tarder à planifier quelque chose… 😉

Il parle de moi ? …

Cool

tu aimes bien planer?

Au sens propre ?

c’est quoi le sens figuré de planer? enfin je parlais pas de deltaplane ou autre, planer quoi, modifier son état de conscience et percevoir la réalité dans une forme nouvelle avec une acuité accrue, exaltation des sens et optimisation de son potentiel intellectuel, « I believe I can fly… », du coup tu ne m’as même pas répondu!

Euh oui, non, peut-être, je sais pas

il n’y a pas des choses qui te transportent, même en musique?

Si, comme tout le monde

c’est une façon de planer déjà, qu’est-ce que t’aimes? (si c’est pas indiscret)

Reloud je suis sûre que t’es un mec sympa, dans le fond, mais je t’avoue que cette discussion est difficile à suivre et légèrement ennuyeuse, pour rester polie 

je te demandais juste ce que tu aimais en musique (c’était le sujet mais t’as pas suivi visiblement) pour confirmer le fait que tu as certainement des gouts de chiottes comme je le pressens mais qu’importe, ce n’est pas ben grave, j’aurais dû parler cul immédiatement, faut croire que ça marche mieux, toutes les mêmes…

Je t’explique les choses poliment et toi tu m’aggresses ? Eh ben ça vole pas haut…

je ne t’agresse pas du tout! je parlais calmement

« goûts de chiotte » ? « toutes les mêmes » ?

il t’en faut bien peu…

C’est largement suffisant

je te souhaite le meilleur, tu as l’air d’être quelqu’un de bien

(dommage pour toi, tu ne verras pas ma grosse……), tant pis, une autre viendra s’asseoir dessus et sautiller joyeusement lors d’une intense étreinte…

J’en suis ravie

Le lendemain il revient à la charge

pauvre petite lapine, elle est encore toute chamboulée et a besoin de réconfort, si ça se trouve sa petite minette a très bon gout

tumblr_mgxbspGlb91s3la2oo1_500

T’es désespéré toi, t’as pas d’ego en fait ?

tout ce que tu racontes ne regarde que toi, ton « analyse » vaut ce qu’elle vaut, à vrai dire je te faisais juste une proposition, comme tu as l’air gentille, jolie et de bonne famille, sans quoi j’aurais pas osé, me serais pas permis, et comme de toute évidence toi aussi tu en as envie…

J’ai envie de quoi ?

d’un échange et de passer du bon temps

Non

ah donc tu es ici pour ne pas échanger et tu n’aimes pas passer du bon temps… bah bravo!

T’es stupide ou tu le fais exprès ?

évidemment que je suis stupide lorsque je n’essaie pas de montrer mon intelligence mais je pensais pas que ça se voyait autant, navré!

Branche tes petits neurones désorganisés pour comprendre que je ne veux rien venant de toi, rien du tout , parce que t’es un gros reloud frustré et vulgaire sans aucun intérêt et qui file la nausée

mais si tu n’as envie de rien alors parle pas avec moi soit a minima cohérente…. tu n’as aucune logique, c’est là tout le soucis et l’origine de l’incompréhension, tu échanges avec qq’un pour lui dire que t’as pas envie d’échanger? l’incertitude est un principe qui régit intégralement la psyché féminine…

peut-être n’aimes-tu pas les 69 tout simplement…

T’as pas de vie, pas d’amis ? Pourquoi tu viens monologuer ? Ca m’intéresse pas et tu te ridiculises

je ne suis pas du tout ridicule, je te faisais juste un compliment en laissant sous-entendre que tu étais baisable

Ahah un compliment ! La seule personne ici qui n’a pas de vie sexuelle c’est toi, alors lâche-moi

tu es ce qu’on appelle couramment une cruche et rien de plus, « ce n’est pas parce que l’homme à soif d’amour qu’il doit se jeter sur la première cruche »

tu bosses dans quoi? enfin la question était plutôt : tu glandouilles dans une boite qui fait quoi? marketing? assurance? du web? design, développement? informatique, je serais pas étonné (si je me permets de te poser la question c’est uniquement parce que tu m’inspire une certaine sympathie) et comme c’est pas tous les jours qu’on croise qq’un d’aussi cool que toi alors je creuse un peu pour mieux te connaître! ^^

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

