À votre service

Bonjour Pomme, pardon de te deranger, je passais discuter un peu, moi c est Reloud. Voila, pour être franc je suis pas ici pour draguer ni rien. J ai un caractere plutot soumis, j aimerai juste connaitre une fille, ami ami pas plus, qui aime bien si j ai tendance à faire le servant… voila, sinon ca va tu fais quoi de beau sur Paris?

Salut ! Je n’ai pas tout compris, tu « sers » tes amies ?

En gros oui. Disons que c est arrivé une fois ou deux avec une amie, et par la suite un peu par hasard, en soiree par exemple

Pourquoi tu fais ça ?

Je dois etre soumis visiblement, c est arrivé un peu comme ca, et depuis j ai refais occasionnellement. Il y a des mecs comme ca voilà. Et des filles qui aiment bien aussi parfois on dirait. Ca fait un peu pti toutou, ca peut plaire à une fille un peu dirigiste, ou simplement à une fille qui en a assez qu on cjercje toujours à coucher avec elle

Ok du moment que ça t’amuse c’est le principal, chacun son kiff

Ca me plait, amuser c est pas le bon mot. Toi par exemple t es d un caractere plus commandeuse?

Non, ni cheffe, ni soumise 🙂

Ok ca t amuserai pas de voir un gars en admiration devant toi, le voir te rapporter tes boissons qd tu sors, le voor vider son paquet de clopes pour toi, porter tes afgaires, attendre si tu discutes avec des gens etc?

Un mec qui va me chercher un verre, me file des clopes, porte parfois mes affaires pour m’aider et ne m’interrompt pas quand je discute avec quelqu’un d’autre ? C’est pas de la servitude de luxe ça dis donc ! Ou alors, admiration exacerbée mise à part, j’ai pas mal de potes dans ton trip…

Laisser un commentaire

