Deux photos, pas une de plus

Bonsoir comment Vas Tu ? Que recherche tu ici ? Moi des amis et l amour je suis nouveau sur Paris

Salut ! Je discute c’est tout

Ok si je te demande un plan sexe tu me dit non c’est sa ?

Des amis et l’amour…

Je fais pas l’aumône. Ça t’arrive souvent de demander à des inconnues de coucher avec toi ?

Quand elles me plaisent je tente… Et comme on dit qui ne tente rien n’a rien

La devise des relouds ! Et ça marche ?

Oui pas tout le temps je reconnais mais sa marche. Et alors avec toi je suppose que c non ?

Tu supposes bien

Et pourquoi si je peut savoir à part du faite qu on se connaît pas

large (2)

Donc le fait que je ne t’aie jamais vu et que je ne te connaisse pas, ne te semble pas constituer une raison valable ? T’es un peu couillon ou tu le fais exprès ?

Il y a les photos et sa c rien

Ah bah oui, deux photos d’un mec banal sur internet, ça donne grave envie de copuler !

J en es d autre

Arrête franchement, tu te ridiculises. Vraiment.

Laisser un commentaire

