La mémoire qui flanche

Coucou comment vas tu

Salut ! Très bien et toi ?

Tres bien merci que fais cette ravissante jeune fille ici?

Elle discute et toi ?

Il discute aussi.. je suis ton aine de 14 ans cest genant?

Pour discuter non !

Ah mais je suis pas ici juste pour discuter

Zut, tu t’es trompé de fiche alors !

Ah dommage mais un petit verre pour faire connaissance jaurai pas dit non

J’entends

Cest deja bien.. ? Manque plus que tu acceptes et la on est au top..?

J’ai déjà répondu. T’as zappé ?

La memoire me joue des tours…

Si rapidement ?

Ca depend ds quel domaine..parfois on veut pas entendre…?

Je me doute, mais à part passer pour un reloud je me demande ce que ça t’apporte ?

Rien tu as raison

tumblr_n5vo0xPza41rfduvxo1_500

Laisser un commentaire

