Cinquième B

Salut ! Qu’est-ce que tu racontes de beau ?

Rien. Conversation bloquée. Nouvelle demande cinq jours après.

Salut ! Qu’est-ce que t’es en train de faire de beau ?

Rien. Conversation bloquée. Nouvelle demande… cinq jours après.

Salut ! Ça va peut-être te faire fuir mais je n’ai rien à perdre. Tu me plais et j’aimerais bien qu’on essaie quelque chose, tous les deux

Tu ne me connais pas donc c’est plutôt étrange, en plus de ça j’ai mis fin à la discussion genre… deux fois.

Qui ne tente rien n’a rien

Y’a différentes manières de tenter

Et quelle est la meilleure façon de tenter ?

Ça dépend des personnes à qui tu t’adresses j’imagine

Et en te concernant ?

Moi je suis pas fan des mecs qui insistent lourdement. Mais y’a plein d’autres filles sur ce site, heureusement pour toi !

Oui heureusement… ça te dirait d’aller prendre un verre ou deux ?

Mmm… Ok donc toi t’es un peu barré en fait

Un peu comme toi. Tu cherches quoi ?

Moi je suis barrée ? T’es drôle

Oui. Je suis sûr que t’as 13 ans n’est-ce pas ?

Oui tu m’as démasquée. Je suis en cinquième B. Je viens sur Adopte pendant les cours.

Et tes parents sont au courant ?

Non ils seraient furax tu penses bien !

Ok. Ça se passe bien au travail ?

Oui super les profs sont sympas

Parle moi de toi t’as l’air perdu

Non ça va 🙂

Tu cherches quoi ?

Rien du tout

Pourquoi t’es ici alors ?

Plein de raisons

Lesquelles ?

Oh plein

Tout va bien ?

Très bien merci !

Sûre ?

Tout à fait

Conversation bloquée, nouvelle demande plus d’un mois après, il passe entre les mailles du filet, sûrement à cause d’un changement de photo de profil

Salut ! Ça te dirait d’aller se faire un hammam sauna ?

Ça te dirait d’arrêter de m’envoyer des charmes ? Breaking news ! 
Insister = devenir encore plus reloud = la fille veut encore moins te parler

Je le fais exprès, c’est pour te faire chier
Tu fais la même chose. T’as déclaré la guerre t’assumes

large (6)

Non mais arrête de fantasmer, je n’ai déclaré aucune guerre pour la simple et bonne raison que tu ne m’intéresses absolument pas et que j’ai autre chose à faire. Donc va jouer ailleurs au lieu de te rendre ridicule.

Gamine

À priori pour lui être une gamine ou avoir 13 ans est insultant, va comprendre Cassandre… Deux jours plus tard !

Salut ! Il fait beau. Ça te dirait d’aller se promener ?

Tu t’ennuies ?

Non je veux te voir

Ça n’arrivera jamais

Pourquoi pas ?

Parce que t’es un gros boulet du genre méga collant

Ça il n’y a que toi qui le dit pour me faire du mal. Pourquoi tant de haine ? Pourquoi tu veux me faire du mal ? Tu sais. Si je veux je te trouverai

Wouah ! Tu me menaces ?

Non je ne menace pas. Je te trouverai mais je te ferai pas de mal je suis pas haineux et méchant comme toi. Je suis contre la haine et la méchanceté gratuite

tumblr_npconbbADe1ur4pl4o1_500

Ok alors on va prendre les choses autrement. Une femme ne veut pas discuter avec toi. En l’occurrence cette femme c’est moi. Tu n’as pas envie de connaître toutes les personnes que tu croises dans la vie ? Eh bien moi c’est pareil.

Si je suis méchante (j’aurais dit « réaliste » pour ma part) c’est parce que tu insistes au lieu de réagir en adulte et de comprendre que ton intérêt n’est pas partagé, qu’il ne le sera pas et que donc insister ne sert à rien. Est-ce que tu peux comprendre ça ?

Je comprends mais si j étais une vraie femme je n’accepterai pas n’importe quel charme. Et quand j’accepterai c’est pour discuter sinon ça sert à rien d’accepter. Ensuite si la discussion ne me convient pas. J’ai qu’à appuyer sur bloquer ou supprimer la personne ou je sais pas quoi pour empêcher la personne de rentrer en contact avec moi. Tu as accepté mon charme tu assumes de discuter avec moi sinon je vais continuer à insister

Bon ok t’es trop mou du bulbe pour comprendre, bye !

Utilisateur bloqué

Laisser un commentaire

