Lolilol les femmes

Ca me plaît cette présentation nerveuse surtout si tu es comme ça dans la vie après

Nerveuse ? Tu entends quoi par là ?

J’entends que tu es très directe

Je suis franche oui

C’est bien mais soit il faut faire attention soit il faut vraiment avoir quelque chose en plus d’exceptionnel

Ah bon pourquoi ?

Par ce qu’une femme qui parle comme ça alors qu’elle est comme tout le monde n’a aucune chance

sexism-poster-300x300

Donc selon toi une femme ne peut pas être franche et honnête si elle ne sort pas du lot ? Et c’est quoi être comme tout le monde ? Et elle n’aurait aucune chance de quoi, avec qui ? Les hommes ? Je saisis pas

Ca nous fait un point commun alors ??

Toi non plus tu ne comprends rien à ce que tu racontes ?

Lollll tu as Facebook au fait ?

Oui comme un certain nombre de personnes de nos jours je pense

Il est secret lol ?

Non il est privé surtout 🙂

Si tu veux prendre un verre je serai au très honoré après sûrement

Noté !

Mais si tu me plais il y a un risque

Un risque de quoi ?

Que je fasse tout pour te séduire

Ça me fait rêver….

711579798076642629

Ca me ferait plaisir de te voir
Je capte mal on bascule en sms? +336UNRELOUD

Appeler un inconnu ? Laisse-moi réfléchir… Non ! Ou alors tu espérais que je te donne le mien ?

Lollll, je t’ai donné le mien tu fais comme tu veux 😉 Je vais plus te montrer que je suis gentil et que tu peux avoir confiance en moi. Tu as rien à craindre lol

Quel rapport avec le fait d’avoir peur ?

Pour ton numéro

Je ne veux pas te donner mon numéro parce que je n’ai pas envie que tu m’appelles ou que tu m’envoies des SMS

Lollll tu n’as pas de crainte a avoir, je ne suis vraiment pas du genre a être lourd au contraire. C’est soit tu as autant envie que moi soit c’est pas la peine

Relis plus haut. Je ne crains rien, je ne veux pas te donner mon numéro car je n’en ai pas ENVIE. 

Ok lol alors comment te convaincre de venir prendre un verre ?

Tu ne peux pas

Ah, tu doutes de mes capacités à te surprendre alors ?

Quel rapport ? Franchement ça arrive souvent que tu échanges quelques messages avec une fille et qu’elle accepte, comme ça, de boire un verre avec toi ? Je suis curieuse

Pour être honnête j’ai rencontré qu’une fille ici les autres ne m’ont pas motivées. Ensuite je suis assez direct donc je te dis ce dont j’ai envie. Si tu veux pas c’est noté.

Dommage pour toi et parfait si tu as noté alors

Qu’est-ce qui est dommage ?

Que tu n’aies pas été motivé par d’autres filles. Surtout que ce site est payant.

Lol, je m’attendais pas à rencontrer l’âme sœur lollll

gnfn

Mais toi tu m’as intrigué avec ton caractère, j’aime qu’une femme soit vivante et qu’elle sache ce qu’elle veut, ça la rend plus excitante

Une femme vivante, avec du caractère et qui sait ce qu’elle veut ? Une femme quoi…

Bon tient moi au jus quand tu auras envie de me montrer si tu es aussi excitante en vrai qu’en virtuel ??

Bien sûr, j’ai que ça à faire de ma vie

J’espère que tu es patient

Très patient si ca en vaut la peine

Super je te dis ça, bouge pas je reviens !

Conversation bloquée

Laisser un commentaire

