Tête de poisson

Quel profil!!! Waw je suis ravi. Enfin une nana qui assume et qui est indépendante et pas une juliette hypocrite en mousse. Parle moi un peu de toi tu es celib depuis quand officiellement? Tu habites encore chez tes parents? Pas allergique aux soirées vodka redbull sky coca au chaud devant un bon DVD? Dis moi tout 🙂

Zzz

T’as pris la grosse tete 😀

Non j’ai juste aucune envie de répondre à ce genre de questions 🙂 Mais je suis sûre que tu trouveras des femmes qui auront envie de te parler de leur vie amoureuse ou de leurs colocataires  !

Mdr t’es aussi froide qu’un dindon. A mon avis tu as eu moins de 15 mecs dans ta vie, tu n’as jamais fait de plans à plusieurs, tu as plein de tabous au lit, tu n’as jamais couché le premier soir, tu n’as jamais fait de sextape et ton dernier câlin date de plus d’un mois!

C’est bien Madame Irma 🙂

XXX.XXX points et aussi froide qu’un pingouin t’es 100% useless

T’as fini ou tu comptes passer ton après-midi à vomir ta frustration par message privé ?

Aussi froide qu’un pingouin et pas joueuse du tout fan des nains smicards en twingo qui font coincoin

Passionnant

Tete de poisson ptdr

Tout à fait, je suis mi-dindon, mi-pingouin, mi-poisson

LOL tu es marrante et tu nekri pakomsa !

Reloud vexé me dit un truc sympa et espère donc que je vais changer d’avis et lui parler, mais non. Alors quelques heures plus tard…

Tete de poisson qui se fait deglinguer pr 1 gigolo par semaine comme un sac à viande et qui se fait nexter nexter nexter. Next next next hahaah

Mais t’es encore là toi ?

Mdr tu sais que j’ai raison, sac à jus, bye

C’est ça, bon vent !

Ou pas

711579798076642629

Tu sers à rien

Lâche ma jambe !

XXX.XXX pts et aussi froide c chauuuud, une arnaque intergalactique

Ok ben continue, ça fera marrer les admins !

Pouf, bloquée, reloud disparu ! Bizarre…

Une réflexion sur “Tête de poisson

Laisser un commentaire

