Tremble Audiard

Bonjour comment vas tu ? Moi ç est Reloud

Salut, Pomme, ça va et toi ?

Ça va merci. Tu es une jolie fille . Et je pense que nous avons à peu près la même recherche. C’est-à-dire absolument rien de précis je me trompe ?

Rien du tout même 🙂

Les hommes te font peur à ce point ??? Mais je te comprends car sur ce site c’est quand même très spécial. Mais je te promets je ne mords pas. Du moins au début

Qu’est-ce qui peut bien te faire penser que j’ai peur des hommes ?

Je te taquine tout simplement je me doute bien que tu n’as pas peur des hommes. Mais en général le faite de ne rien vouloir signifie que l on a été déçu.

Tu te bases sur quoi pour affirmer ça ?

Juste sur ma réaction personnelle mais bon mon avis n’est pas une généralité

Ah ok parce que tu as dit « en général » alors ça devient confus…

Oui tu as raison . Petit côté timide au début donc je baffouille lol

Ça doit être ça 🙂

Alors si pas de plan cul et si tu ne veux pas être la femme de quelqu’un. Bah tu fous quoi ici? Désolé je suis assez direct.

Bon a plus bise

Re t es dispo ?

Non !

Et « non », ça, Monsieur il aime pas, mais alors pas du tout !

Ok bonne soirée

À toi aussi

T es une conne en faite. Retire moi de tes contacts

La politesse c’était en option ?

Je trouve que c’est plus direct quitte à me foutent de la gueule du monde entend les insulter tout de suite comme ça au moins on sait à quoi s’en tenir. Je suis un sauvage . Amuse toi bien.

Mmm…

Quoi ? Joue pas tu vas te faire manger . T’as choisi alors amuse-toi bien bonne route

J’ai peur ! T’es stressé en ce moment ?

Mdr… Oui un peu . Pour quoi ? Ça se ressent ?

Ouais un peu

Ok . Toi t as un côté soumise. Ou alors t aime bien les têtes de cons

Ou alors je te prends pour un gland

Y’a que deux options ?

Non ….. Il y en a plusieurs mais les autres sont plus subtile.

Ah mais tu connais la subtilité alors ?

Ça dépend du moment . Mais je fais rarement dans la finesse

Tu confonds franchise et grossièreté, pourtant ce n’est pas une subtilité

C’est toi qui parle de politesse là ??? Tu me fais rire c’est déjà ça

Je ne t’ai pas insulté 🙂

Non mais quand on commence une conversation si on doit s’absenter on dit je reviens et on réponds pas sèchement à des gens qu’on connaît à peine. Alors je préfère te dire merde en face que te dire tu m’ennuies avec subtilité.

Je travaille et oui effectivement parfois je ne suis pas disponible

Il suffit simplement de le dire

Après tu réponds comme tu veux mais ça reste impoli 🙂

T as raison. Mais je suis sauvage est pas vraiment douée pour les discours sur le net

Et donc tu viens sur un site internet

Bah oui tu vois ce que ça donne sur le nette alors imagine dans la rue!

T’as pensé au yoga ?

Non il faut surtout que je rentre à neuf sport j’ai arrêté il y a huit mois ça me canaliser pas mal et c’est plus attirant un corps bien musclé . On attrape par les abeilles avec du vinaigre

Les mouches…

Mais toutes les femmes n’aiment pas les corps musclés, tu fais ça pour toi avant tout j’espère

Tu fais ça pour tout pour toi pour ton bien-être pour ton apparence extérieure pour te sentir bien dans ta peau. Et toi tu le bouge ton corps ou t’as la fesse molle?

Je travaille mon cerveau ! C’est important aussi 🙂

Ouais bah ton cerveau en levrette ça doit pas être terrible. C’est de l’humour.

Ça te fait rire ?

Non même pas. Mais bon j’essaie un peu de te provoquer pour voir tes réactions

De l’humour qui ne fait rire personne c’est un concept original

Bigard quand tu nous tien …

Bigard ? Tu t’emballes un peu

Michel Audiard alors

Encore mieux. En même temps vaut mieux avoir une bonne estime de soi-même tu me diras…

tumblr_njkv6cwo3s1tb8iyko1_500

Tu vois pour moi ça c’est de l’insulte. Avec un manque flagrant de courage mais c’est de l’insulte quand même

Tu te sens insulté parce que je ne considère pas ta réflexion vulgaire au niveau du travail d’Audiard ? Tu doutes de rien. C’est toi qui insultes Bigard et Audiard

Non c’est là tu as une bonne estime de toi-même. Tu vois. Mais je pense que tu n’es pas mieux placé que moi pour juger. Donc en fait t’es réflexion non pas grand intérêt

Se comparer à Audiard après avoir sorti une blague pourrie ce n’est pas avoir une fausse bonne estime de soi ?

Non c’est de l’humour quand je dis ça

Toujours le même humour qui ne fait rire personne ?

Bref notre discussion n’a pas grand intérêt

Non effectivement, bye !

Laisser un commentaire

