Perte de temps

Charmante demoiselle, au plaisir de faire ta connaissance

Je suis une dame 🙂 Au plaisir !

J’ai plus accès à 18h ici… tu n’as pas skype

Bien sûr ! Mais pourquoi pas le téléphone ? Ou prendre un verre ? Ce sera plus rapide !

Tu donne ton num comme ça ?

T’en penses quoi ?

C’est juste très rare

Tu m’étonnes 🙂

tumblr_nqozb4GMfg1sqew22o1_400

Tu recherche quoi ici?

Rien du tout ! Et toi ?

Jpense que je vais te faire perdre ton temps

Je m’éternise jamais si ça me gonfle 🙂

Je recherche une relation sexfriend

Je te souhaite de la trouver alors

Tu vois… je t’ai fait perdre 15 min

T’inquiète, je fais autre chose à côté

Tu n’es pas ouverte comme nana ??

Quel rapport ? Et puis ouverte à quoi ?

Pas envie ??

Pas envie de quoi ?

Relation sexfriend

Donc en plus de ne pas être futé, tu ne sais pas lire une fiche, bon courage pour la suite !

Laisser un commentaire

