La fille cultivée

Cadavre exquis?

Pardon ?

Éphémère oxymore? Tu jouais au cadavre exquis quand t’as trouvé ton pseudo?

Euh non, je vois pas bien le rapport avec ce jeu. Et ce n’est pas mon pseudo.

Enfin, c’est ce qui apparaît sur ton profil…

Effectivement mais c’est mon statut, mon pseudo est Pomme

Ca veut dire quoi alors?

Difficile à expliquer en quelques mots

Sous-titre : je n’ai pas envie de t’expliquer

Mais tu sais ce que ça veut dire au moins? T’as pas écris ça juste pour faire la fille cultivée??

Merde tu m’as grillée, j’avoue, j’ai pris des mots au hasard dans le dico, je trouvais ça joli, je voulais paraître intelligente. M’en veux pas, je suis qu’une fille après tout 😥

tumblr_mzd48fphgX1sg4mcho1_500

Laisser un commentaire

