Un doctorat sinon rien

Cc sava Twa ?

Ça te demande trop d’effort de saluer quelqu’un correctement ?

Pardon si j’ai fait mal à t’es magnifique petit yeux… Ca n’était pas mon intention. Après si il faut avoir un doctorat, pour t’adresser la parole c’est dur !

Ecrire « salut » ou « bonjour » ça ne nécessite pas un doctorat il me semble, quelques années d’école primaire tout au plus

C sympa pour le type qui te regarde depuis 15 mnt à ce demander comment abordée une divine créature tel que toi… Mais j’avoue c’était pourri comme intro..

Parce qu’il t’a fallu 15 minutes pour pondre cette phrase d’accroche ? T’es sérieux ?

Nan ça c’est ce que j’ai dis à la place… J’avais pas de phrase d’accroche. Par contre les mots mon brûlée les lèvre en te regardant, j’ai juste éviter de les écrire…

Arrêter les compliments vaseux et saluer les femmes de manière correcte serait un bon début

tumblr_njf43kCnxo1s9rx9zo1_500

Laisser un commentaire

