C’est pour vérifier

hello!
Le premier message n’est jamais évident, commençons par des questions simples. Que fais tu dans la vie? Quelles sont tes passions? Pour ma part, je suis ingénieur dans une boite de conseil, j’adore ma ptite vie, je voyage pas mal, je joue au tennis, et plein d’autres choses. à toi ! ah oui, j’oubliais, je te trouve très jolie 🙂
Reloud

Je n’ai pas répondu à cette entrée en matière (semblable à tant d’autres) car il est clairement stipulé sur mon profil que je suis fatiguée de répondre à la sempiternelle question « boulot / passions » d’entrée de jeu. Donc ce n’est pas comme si je ne prévenais pas. Il renvoie une deuxième demande de mise en contact, demande que j’ai acceptée par erreur, ne l’ayant pas reconnu.

Bonjour,
Apparemment mon premier message ne t’a pas convaincu, ok il était d’un banal improbable mais pour ma défense, les infos dedans sont importantes pour avoir une idée de ta personnalité. non? Parce que pour le moment, jvais t’appeler Pomme, te complimenter sur ton physique et te dire qu’on a quelques musiques et séries en commun. Mais ok, jvais tenter autre chose… de plus subtile… euhhh Que penses tu des carreaux de la salle de bain dans laquelle tu te prends en photo? 😀

Donc il m’explique que, s’il ne peut pas me poser de questions bateau, il ne lui reste plus qu’à me complimenter sur mon physique ? Trop flattée je suis. Next 🙂

Salut ! J’ai cliqué trop rapidement, je n’avais pas vu que tu m’avais contactée une première fois

Pas de soucis, du coup, t’as plusieurs questions en attente…

À vrai dire c’était une manière de te dire poliment que cette acceptation était une erreur, ayant déjà coupé le contact une première fois

Violent ça ! Donc je dois revoir rapidement mon premier message…. Tant pis pour toi !

Je ne vois pas vraiment le rapport avec ton premier message, il plaira sûrement à d’autres 🙂

Un peu de logique… Tu m’autorises à te parler (wahou) , tu ne vas pas voir mon profil et ca n’a aucun rapport avec mon message, ok, jsuis perdu!

Effectivement tu ne comprends pas. Pourquoi revoir ton premier message ? Je ne suis pas la porte parole « des femmes » de ce site. Qui te dit que je ne suis pas la seule à qui il ne plait pas ?

Houlaa, mais c’est super hasardeux de remballer qq’un sur son premier message , non ? !!!! Avec moi, tu devrais essayer de juger le 20eme message, crois moi, il est top !

Possible

Je coupe la conversation mais il revient à l’assaut. Ça sent le reloud alors cette fois-ci j’accepte sa troisième demande par curiosité

Dans le genre piquante, t’es pas mal du tout ! Jai arrêté de te parler car tu n’étais jamais passé voir mon profil, maintenant, ça change tout, tu vas enfin pouvoir me poser des questions intéressantes, cest pas beau ça 😉

Sauf que pour remettre en rayon un reloud, et donc couper la conversation, il faut se rendre sur sa fiche…

Tu as arrêté de me parler ? Quand ça ? Si je suis passée sur ton profil c’est pour couper la conversation,  pas pour découvrir ta fiche fantastique.Tu n’avais pas compris la dernière fois ?

Jaime bien vérifier

Et c’est bon t’as vérifié ?

Cest bien de le dire, mais si cest pour m’ennuyer après quelques minutes..

Hein ?

Vérifier, cest un bien grand mot, jattendais juste une question intéressante, ou une visite de mon profil. Mais tu as eu le merite de me faire sourire, cest pas donné à tout le monde

Mais pourquoi je te poserais des questions vu que je ne veux pas discuter avec toi ?

Laisse tomber, tu ne comprends pas, et jai pas envie de te comprendre non plus, bonne continuation!!!!

Bonne continuation

Laisser un commentaire

