Je suis ton père

Tu as un mail ? J’aimerai t’envoyer 2 photos.

Des photos de ?

C’est une photo test pour voir si tu es plus attiré par les black ou par les blanc

Encore un qui doit avoir un ami noir

Je suis attirée par des personnes, pas par des couleurs de peau

Ça fait longtemps que j’ai pas fait l’amour, tu penses qu’on peu le faire tout les 2 ?

Je crois pas non

Ok sympa… Pas étonnant que des hommes pètes les plombs de nos jours… On ne peu même plu baiser quand on est un homme…

Je devrais coucher avec toi pour te faire plaisir ?

Ba non mais je ne comprend pas comment il faut s’y prendre pour pouvoir coucher. J’ai jamais de rapports et je pensais que par sympathie pour les gens qui sont en souffrance tu accepterais, par bonté.

Tu te trouves drôle en plus

Lol j’avoue que c’est marrant mais j’avoue aussi que je n’ai pas souvent de rapport et j’aimerai te faire passer a la casserole ^^

tumblr_mghhekFRtz1qh01r8o1_400

Ça ne m’étonne pas que les filles ne s’intéressent pas à toi, c’est rassurant d’ailleurs

Dans le milieu on m’appelle « la bite humaine » et j’aimerai te faire un décrassage de cul…

Vulgaire en plus d’être mou du bulbe

Mdr, allez viens t’empaler sur papa ^^

Oh oui c’est tellement excitant d’imaginer coucher avec son père, le roi des frustrés bonjour !

Oui, c’est pénible car j’ai un Penis de 43 cm…

Passionnant

Allez fais pas d’histoire… Viens voir Papa…

Va chier 🙂

Conversation bloquée. En cadeau, je vous dévoile son pseudo qui vaut lui aussi son pesant d’or : Phalustucru… Promis c’est pas un joke 😀

Une réflexion sur “Je suis ton père

Laisser un commentaire

