T’as d’belles dents tu sais

Rassure moi, c’est pas tes dents a toi quand même??

Pardon ?

sur ta photo, ou tu montres les dents!!
elles sont impressionnantes

Ah

ca va autrement?

Mes dents et moi allons bien oui.

te vexe pas lol
tu fais quoi dans la vie?

Je ne me vexe pas. Je trouve juste ton approche totalement pourrie.

c’est vrai elle était particulièrement pourrie, elle l’aurait pas été tu m’aurais répondu?

J’aurais répondu oui.

ah ok, tu t’appelles comment ? tu cherches rien du tout alors? seulement passé du temps?

Je ne souhaite pas discuter.

en plus? mdrr

Avec toi 🙂

tumblr_m6335g2Hrc1rqfhi2o1_500

Laisser un commentaire

