Question d’éducation

j ai adore ton regard puis tu me plait

D’accord mais je ne cherche pas de mec

ah au moins tu es honnête j apprecie

C’est plus rapide 🙂

c est vrai lol
je vais pas te deranger plus ue ca alors lol

Bonne continuation

de meme
par curiosité je peux avoir une photo stp

I believe I can fly

Pardon ?

tu n as pas compris quoi lol

Je ne comprends pas ce qui peut te passer par la tête pour me demander une photo

bas sur t es photo on te voit soit faire faire un grimace ou sinon y a trop de lumiere j aimerais bien en voir une ou on te voit bien lol meme si tu n est pas un intrerreser par moi lol

Donc tu crois qu’une fille qui ne souhaite pas discuter avec toi va t’envoyer une photo, comme ça, parce que tu lui demandes. C’est très naïf quand même.

s etait un simple demande ne le prend pas mal

Je ne le prends pas mal, je trouve ça gênant pour toi surtout

ah ce point

Quand même…

tumblr_n2g1unZf9p1s010uso1_500

je t embete ?

Tu avais une autre demande ?

impressionnant j ai l impression que parfois vous prefere les homme qui vous manque de respect non

C’est vrai que c’est vachement respectueux de demander une photo à une inconnue. T’as encore des choses à apprendre en matière de respect.

mddr apprend moi

Je ne suis pas ici pour faire ton éducation.

Laisser un commentaire

