Vilain caprice

Enchanté moi c’est Reloud

Salut, Pomme

Et pourquoi Pomme ?

Pourquoi pas ! j’aime bien c’est sympa

Croquer dans la pomme ?

On me l’avait jamais fait 🙂

Mais avant il faut la laver, l’epelucher, la préparer quoi

Tu épluches tes pommes toi ?

Oui

Cool !

Donc je sais suffisamment magner la langue française à ton goût ?

Deux minutes plus tard top chrono

Ah je l’ai perdue ! Pas bavarde dis moi

Ah ben oui faut répondre dans les deux minutes hein !

Sinon tu te transforme en gremlins ?
Détends toi, tout va bien se passer
Bon aller sur ce, je crois que cerveau est d’une ouverture d’esprit…limitée
Sinon ça va les chevilles ? Non parce que avoir certaines prétentions c’est bien, mais être à la hauteur de ses attentes c’est mieux !

Ok donc là en fait t’es vexé alors tu t’es dit « tiens si je parlais tout seul en rageant » ?

Oui je suis vexé, c’est interdit ? Il y a une loi qui interdit ça ?

tumblr_nfv5501jjW1tq4of6o1_500

Non t’as le droit, moi ça m’amuse

Ça t’amuse de prendre les mecs pour des cons ? Chacun son point de vue

Non ça m’amuse de voir qu’un mec se vexe quand on lui fait remarquer que c’est abusé de se plaindre de ne pas recevoir de réponse au bout de deux minutes et c’est d’autant plus drôle de voir qu’il considère du coup qu’il est pris pour un gland

Et toi t’es trop une gamine en fait, c’est trop drôle hein Ah ah ah
Sinon à part ça ?

Ayé t’as fini ton caprice ?

Tu espères quoi en venant ici ? Parce qu’on va pas se fritter toute la soirée, ce sera agréable pour personne

J’espère avoir des conversations intéressantes ou amusantes et pour le coup celle-là est très drôle donc c’est cool

Ouais ayé je suce ma teutote mais j’aurais préféré que tu me donne le sein en fait !

Tu m’étonnes 🙂

Ils sont si jolis que ça ?

Très !

Un peu facile de dire ça sans preuve concrète

La vieille technique foireuse du « vas-y prouve-le moi ! »

Je suis bien placée pour le savoir

Je crois que ce que je vois 😉

Je ne te demande pas de me croire, je t’expose un fait

Mais les faits en principe sont vérifiables

Et alors ?

Rien

🙂

Après tu vas croire que j’en veux qu’à tes seins et je vais passer pour un salaud

Le terme est mal choisi

Tu aurais dis quoi ?
Joueur et taquin ?

I believe I can fly

Mou du bulbe, nigaud, couillon, y’a le choix

De n’en vouloir qu’à tes seins ?

D’espérer les voir un jour

Qui sait…

I believe I can touch the sky

Mais ce ne serait pas dans un contexte basé sur le sexe

Evidemment !

Je vais être honnête je ne veux pas de plan cul
Ça te va comme réponse ?

Je n’ai pas posé de question

Oui enfin je ne pense pas que tu ai envie d’une discussion basée autour du cul, vrai ou faux ?

Effectivement ça ne m’intéresse pas

Qu’est-ce qui t’intéresse ?

Certaines discussions m’intéressent, y’a pas de règles, ça dépend de la personne et de l’échange

Ahhhhh enfin une femme qui n’a pas de critère bien défini

I think about it every night and day

Tu as des passions ?

Ça par exemple ça m’ennuie

T’es pas chiante toi déjà ? J’essaie de trouver un sujet sur lequel discuter

Tu posais la question plus haut, je te donne un exemple 🙂

Je sais c’est des questions bidons mais parfois obligé d’y passer un minimum aussi, aller joues le jeu !

Non ça ira !

Bah mènes le dialogue au lieu de raconter du vent depuis tout à l’heure parce que cérébral que je suis, pas séduit mais pas du tout

Mais qu’est-ce qui a pu te faire croire une seule seconde que j’avais envie de te séduire ? On ne doit pas avoir la même définition de cérébral

Ni la même du dialogue désolé mais je les préfère plus aboutis

Et tu as bien raison

T’es arrogante depuis le départ et je déteste ca

Et pourtant tu me parles encore, tu es maso c’est ça ?

J’ai essayé de t’accorder le bénéfice du doute mais en fait non tu es réellement idiote et désagréable

Tu m’as démasquée oui

Ça c’était vite fait

Ça n’avait pas l’air facile pourtant 🙂

Aller sur ce… Bon amusement

De même !

Laisser un commentaire

