Le club des connards

Bonsoir/bonne nuit/bonjour je ne sais pas à quelle heure tu check tes messages.J’espere que ça roule par chez toi, et que tu prends plus de plaisirs sur adopt que sur candy crush (si des gens jouent encore à candycrush). Tu reussi a avoir des discussions interessantes ici? (moi pas)

Salut ! J’en ai quelques unes oui ! Mais ça reste rare. Je suis sûre que tu vas finir par tomber sur une personne avec qui tu prendras plaisir à échanger !

J en suis de moins en moins persuadé mais bon, i keep going. (Van damme est mon idole)

Ah ah je te le souhaite en tout cas

Merci pour ton soutien. Je vais prendre conseils auprès de Grégory House. On se comprend bien

tumblr_n1t7u1UPkk1sswamlo1_500

Ah oui en quoi ?

En sarcasmes et relations aux autres. Bon lui il paie des prostituées pour le côté humain. J en suis pas encore là

J’espère 🙂 mais ce n’est pas un homme très heureux en même temps

C est ce qui le rend exceptionnel. Il ne serait pas aussi charismatique en étant heureux. J’aime croire qu être… parfois un connard ça a du cachet

Du cachet auprès de qui ?

C’est le bon point des connards assumés, aupres de tout le monde. Dans mon club on ne fait pas de distinction, c’est nous contre le reste du monde hahaha

Si ça te convient tant mieux 🙂

Laisser un commentaire

