Trop trop coquin

coucou a toi jolie jeune femme avec un regard si sage ..
Me voila quand meme enchanté . Reloud

Enchantée Reloud moi c’est Pomme

Salut Jolie Pomme …
Je pense etre un peu trop coquin pour toi qui m a l air si sage .. mais au plaisir de te seduire tres bientot .

Euh okay !

euh Desolé …
Mais ton regard est tellement sage .. j suis meme impressionné …
Faudrait que je sois ton pro et m occupe de ton initiation .
ahah

Rassure-moi, tu as conscience que tu ne sais absolument rien de moi ?

exact.. Rien dutout meme pour l instant
et ce n est pas en restant cachée derriere ton ecran que les choses changeront .

tumblr_mg5obqHEww1qbo7f6o1_500

Ah ok j’ai compris, tu me dis que je suis sage espérant ainsi me vexer et tu espères que ma fierté me poussera à vouloir te prouver que tu as tort et que non, je ne me cache pas derrière un écran genre « Je ne suis pas sage, viens on se rencontre ce soir, tu vas voir si je suis pas coquine mon petit gars »

Je t’arrête tout de suite, je m’en crisse royalement de l’image que tu pourrais te faire de moi en consultant un profil sur un site de rencontres 🙂

cela s appelle avec un point de vu .. ou suivre son instinct … est ce mal ?
je t ecris ce que m exprime ton regard …
et puis je suis tres coquin, tout simplement ..

Oui trop trop coquin et moi trop trop sage !

oui … c est vrai !!

Mais oui c’est vrai, tu as trop trop raison !

Mais tu es tres jolie, et je sais que tu trouveras ce que tu veux …

Me voilà rassurée alors.

Laisser un commentaire

