I’m too sexy

J’ai lu ton annonce et je pense que j’avais aussi lu au moment où je ne t’avais pas envoyé de charme!
non je dis ça pacq entre le plan cul et la femme de ma vie je voyais une option mais qui inclut quand même
un peu de bisous au minimum lol
Sinon si tu disais ça pour effrayer les lourds je sera ravi d’échanger avec toi
si tu veux trouver des gens pour sortir, bah je sors ce soir avec un pote dans un bar à vin donc l’invitation
est lancée 😉

Non je ne dis pas ça pour effrayer les relouds ! Bonne sortie ce soir, j’espère que tu trouveras ton bonheur ici !

bon j’avais eu raison de ne pas envoyer de charme
bonne continuation
( c’est con tu es vraiment mimi comme tout)

Tu m’en as envoyé un sinon on ne discuterait pas 🙂 Bonne continuation également

franchement non j’ai regardé
T’as juste été subjuguée par tant de charme, ton inconscient voulait qu’on se rencontre…
mais tu ne veux pas visiblement toi! ahaha
ton discours m’aurait fait fuir et en plus je ne conçois pas de sortir avec une végétalienne
J’aime partager des côtes de boeuf …encore que je préfère une végetalienne à une fill qui ne boit jamais
lol

Parfait alors, ciao !

t’es folle de moi mais tu ne le sais pas encore

L’espoir fait vivre

tumblr_nvfinnu9YV1tq4of6o1_500

Laisser un commentaire

