Celle qui était détestable

Hello belle demoiselle qui a l’air blasé de la vie sur ce site haha pourquoi tu continu à y rester si tout à l’air de te déplaire ?

Drôle de message d’introduction ! Non je ne suis pas blasée sinon je ne viendrais pas 🙂

En même temps ici je me prend pas la tête à faire des messages original à chaque filles alors que 80% du temps vous répondez même pas 🙂
Mais donc tu cherche juste à papoté si j’ai bien compris ?

Je ne suis pas responsable du comportement « des filles » d’Adopte 😉 Je viens discuter oui, après si je rencontre des gens sympas tant mieux, sinon tant pis.

Oui mais vu que je ne te connais pas, je te met dans le même lot que les autres, comme toi tu dois faire avec les gars, enfin c’est ce que laisse transparaître ton profil. :p

C’est ton interprétation. Pourquoi tu m’envoies un charme si mon profil te dérange tant que ça ? Tu as l’air de partir du principe que je suis une fille désagréable.

Parce que je ne m’arrête pas forcément à ça, je laisse le bénéfice du doute ^^

Faut pas, je suis une fille très désagréable en vrai !

Mais c’est génial ça ! Au moins tu n’es pas une menteuse :p
Et donc une fille désagréable c’est quel genre de mec qu’elle veut ?

Elle n’en veut pas parce qu’elle trouve qu’ils sont tous plus couillons les uns que les autres, tu te doutes bien !

Forcément mais donc ce genre de fille, elle reste seule toute ça vie ou alors elle genre de bord ?

Je ne sais pas, elle doit sûrement tester parfois et lâcher le mec en se disant « ouais non il est comme les autres », ça doit la conforter dans son idée et la rassurer.

Mouaiii ça se tient oui. Mais qu’es ce que tu leur reproches au juste ?

Ah on parle de moi ? 🙂

Et ben tu fais parti des filles détestables et il n’y a que toi ici donc oui je te demande à toi :p

Si ça t’amuse 🙂 Alors étant une fille blasée, désagréable et détestable (tu me dis si j’oublie un truc), je reproche aux hommes de ne pas réussir à deviner tous mes désirs, de ne pas mettre leur vie de côté pour me servir. Ouais c’est pas mal ça.

Aaa mais tu ne serai pas une descendante de cleopatre ?!
Et tu te dis pas que ce serai plus facile si tu leur disais tout simplement tes desirs 😉

Non c’est vachement moins drôle et en plus si je fais ça je perds mon argument pour les virer sans concession « t’as pas deviné que je préférais le jus d’abricot, tu sors ! »

Ouii mais donc alors dans ce cas là c’est pas les gars le problème mais toi puisque comme tu le dis tu fais en sorte de chercher (de créer) la moindre erreur pour les virés sans concession ;P

Effectivement parce que je prends également un certain plaisir sadique à briser des cœurs tout en me rassurant et en me répétant que c’est bien mérité, car les mecs sont tous nuls et ne me méritent pas.

Oui tu es un peu comme « moi moche et méchant » (sans le moche :p)
Donc la seule personne qui te mérite c’est toi même 😉

Tout à fait et je pense que je finirai par me marier avec moi-même et par me cloner, ce sera la valorisation ultime de ma quintessence !

tumblr_nspb9enDjS1tj0tkso1_500

Ouiiii mais je pense que tu vis dans la mauvaise époque. Car quand le clonage sera opérationnel pour les humains, on sera déjà mort depuis un ptit moment 😉 Et puis ce mettre avec soi même. … c’est un peu beaucoup de l’inceste!

Je trouverai bien une parade, pas de soucis, je ne m’inquiète pas.

Et la méchante que tu es n’a jamais du laisser une chance à un mec d’ici pour le rencontrer en vrai ?

Non jamais ! Quelle idée ? Pourquoi je ferais ça ?

Mais pour plein de raisons ! Lui coller un lapin , lui en mettre plein la gueule, faire en sorte que le rdv soi un désastre 😉

Et perdre mon précieux temps ? Non merci ! Que je réponde rapidement à quelques messages à mes minutes perdues dans un bus, passe encore, mais gâcher plusieurs heures de ma vie avec une personne qui objectivement va m’ennuyer à coup sûr ce serait stupide.

Et tu fais quoi de tes journées au juste pour que ton temps soi aussi précieux ?
Mais oui mais on est jamais à l’abri d’une bonne surprise :p

Je ne sais pas ce qui m’irait bien, trouvons un cliché… Une rédactrice de mode qui maltraite ses stagiaires ?

Ah oui mais la tu t invente une vie 🙂 ton temps précieux tu le passe à fantasmé alors

Ah pardon tu pensais que je parlais de moi avant donc ?

Bah oui lol j’avais bien dis que c’était sur toi dont je parlais 😉

Le coup du clonage était donc crédible ? Fascinant. Tu es parti sur un postulat erroné à savoir que j’étais une fille blasée. Alors si ça t’amuse je te raconte l’histoire qui te plait.

Non je suis parti sur la base où c’est toi même qui a dis que tu étais une fille détestable et c’est à partir de ça que je t’ai posé ces questions. Mais si tu n’es pas comme ça alors fallait le dire des le débuts

Non c’est toi qui l’as dit. À priori j’aurais du accompagner mes message d’un gros panneau lumineux « ironie ». 

Moi pour un début de discussion j’apprécie qu’on fasse connaissance simplement sans imposer à l’autre ses hypothèses foireuses
fondées sur la lecture de 10 lignes sur un profil 🙂

Et ben désolé j’aurai du poser la question habituel du « salut ça va ? » 😉

Si tes options se limitent à « Salut ça va » ou « Salut t’as l’air blasée de la vie, pourquoi tu viens ici » c’est vrai que ça réduit les potentialités ! Je te conseille du coup de choisir « Salut ça va » mais bon après c’est toi qui vois.

Et ben on recommence à zéro si tu veux ?

Tu sais ce qu’on dit, qu’on a qu’une seule opportunité de faire une première bonne impression ! Heureusement ce site est rempli de filles sympas ou désagréables, donc tu as le choix. Bonne continuation 🙂

Laisser un commentaire

