Le régime alimentaire des antilopes

Hum un peu emo sur les bords ou ? ^^

Emo ? Ça signifie quoi pour toi ?

Qui s’habille dans des tons un peu sombre. Pardonne mon inculture si c’est faux… My bad ^^

Ah euh non je ne m’habille pas spécialement dans des tons sombres 🙂

D’acc, j’ai tenté une question « décalée » avec la maladresse qui me caractérise parfois Lol. Anyway, qu’est ce que tu penses du régime alimentaire des antilopes ? ( humour vaseux, je te l’accorde ^^)

tumblr_lxnbqpYDTU1qis1zio1_500

Une autre question difficile  ! Réfléchissons… Je n’en pense pas grand chose, j’imagine que c’est celui qui leur convient le mieux en tout cas je l’espère pour elles.

Tu joues l’imbécile ?! ^^

Non pourquoi ? Tu ne partages pas mon opinion ? On peut en débattre. Qu’en penses-tu toi ?

Non, je veux comprendre pourquoi tu sors une réponse sérieuse. Si la question n’est pas sérieuse. Y a pas besoin d’y répondre sérieusement. 🙂

You are spécial, i guess.

Probably 🙂

Laisser un commentaire

