Et ce verre en terrasse ?

Salut moi c’est Reloud ca va? Je suis nouveau dans le coin et je recherche une petite femme sympa tout a fait dans ton genre pour aller profiter de la capitale 😉

Salut Reloud !
Eh bien j’espère que tu la trouveras cette petite femme sympa pour profiter de la capitale !

Eh ben figures toi que c’est plutot mal barré etant donné les vents virtuels que je me mange ici. La concurrence doit etre tres rude! Ne me dis pas que tu vas venir achever mon palmares!
T’es jolie au passage

Je ne suis pas candidate pour t’accompagner et profiter de la capitale mais je n’ai rien contre discuter.

Bah on peut discuter alors , quand tu te rendras compte de l’homme exceptionnel que je suis tu poseras peut etre ta candidature 😉 …

Banalités échangées

C’est quoi comme musée? Je demande car nouveau dans le coin j’ai soif de culture et de decouverte et j’ai bien l’intention de profiter de notre riche et belle capitale

Je te conseille de commencer par les musées de la ville de Paris, les collections permanentes sont gratuites.

Il y’a tellement a faire ! En meme temps je trouve ca un peu triste tout seul. Mais bon j’ai le temps.

Violons

Tu n’aimes pas sortir seul ? Ce n’est pas comme aller en boite. Aller au musée seul n’est pas moins intéressant même si échanger sur ce que l’on découvre peut être sympa également c’est sûr. Tu prends l’audioguide et c’est parti 🙂

Tu as raison, je n’y avais pas pensé. Et puis si j’attends du monde ca risque d’etre long! Mais je reste sur mon avis que partager c’est beaucoup mieux, et le temps se prete aussi a une petite pression en terrasse a refaire le monde!

Oui je sais où il veut en venir et oui j’ignore ostensiblement ses perches ayant déjà répondu

Pas d’amis dispos ?

Ben comme je te dis je suis nouveau dans le coin mon seul ami ici est marié et les autres ne sont pas de Paris. Et mes amis du boulot sont deja des amis du boulot que je viens de connaitre et qui de plus ne sont pas forcement sur
Paris. C’est un peu particuliers mais bon je suis quelqu’un d’ouvert et je gage que je trouverai ma place ici. Et bon je suis quelq’un que la solitude ne derange pas, mais bon la je suis sur adopte alors forcement c’est plus dans une optique de rencontre!

Oui je comprends. T’es ici depuis longtemps ? Sur le site.

Oui ben je me suis inscrit y’a longtemps , et la j’y reviens du coup etant donné les circonstances! Il faut bien vivre avec son temps. Et toi ca fait longtemps?

Quelques années. Mais je viens très rarement en fait. Quand j’ai besoin d’occuper mon temps. T’as rencontré du monde alors ?

Oui j’ai rencontré quelques personnes et toi?

Oui oui quelques unes également.

Ce n’est pas ce qui te rend réfractaire a l’idee d’aller prendre un verre j’espere !

On y revient

Je reçois des dizaines de propositions de ce genre par jour. Donc d’une humainement ce n’est pas possible, ensuite j’ai une vie bien remplie et accepter sans connaitre la personne c’est potentiellement me retrouver dans des situations désagréables et perdre mon temps.

Je ne le voyais pas comme ca ! Mais c’est pourtant d’une evidence … Je ne pensais pas a tout ca effectivement, je suis quelqu’un de simple et je pense etre de bonne constitution et compagnie apres je vais pas non plus entrer dans la competition pour tenter de me demarquer du lot! C’est un peu le revers de la medaille de ce genre de site, ca foisonne tellement qu’on en oublie l’essentiel…. D’accorder sa chance au produit quand il semble convenir en oubliant qu’il y’en a 50 autres derrieres qui sont la!

Je suis de bonne compagnie, n’oublie pas l’essentiel : accorder sa chance à celui qui semble convenir en oubliant les autres. Genre moi.

Je suis sûre que si toi aussi tu avais beaucoup de propositions tu ferais le tri et tu prendrais ton temps. Et je trouve que le terme de compétition est mal choisi. Ce n’est pas l’attitude de l’autre qui me fera l’apprécier. C’est ce qu’il est. Il n’y a pas de meilleur, de gagnant.

Non mais tu as raison je te rassure, il doit y avoir pas mal de mecs ennuyeux et chelous ici qui doivent profiter d’etre derriere un ecran pour essayer de faire ce pour quoi il galerent dans le vrai monde! Et il faut a tout prix les eviter

Se décrirait-il ?

je comprends… Meme si c’est qu’une heure de souffance autant eviter! Et meme parmi les mecs biens y’en a qui doivent avoir l’air mieux que d’autre … Pas facile tout ca!

Après ça n’engage que moi. Certaines femmes font surement autrement et cherchent sûrement autre chose.

Non mais je te comprends, ca se tient carrement ton truc. Je ne le voyais pas comme ca , c’est sur pour les mecs ca se passe pas comme ca on a pas 50 filles qui se bousculent au portillon! Moi par exemple je me dis que je suis un mec bien , bon vivant… Qui a de la converse de l’humour … Enfin bref je me dis qu’avec une pression autour d’une table en terrase ca ne peut qu’etre mieux c’est ca la vie lol! Mais on est tous pareil j’imagine… C’est toi la fille c’est toi qui a le choix

Je t’ai dit que j’étais un mec bien ?

Mais je me dis que malgres tout ce qu’on peut penser a un moment faut tenter et savoir prendre des risques… Que nous prenons aussi nous les hommes. Car une chose est sure en faisant rien il se passe rien.

tumblr_msdlg8AJZs1sobjp4o1_500

C’est quoi pour toi prendre des risques ?

Ben le risque c’est de passer un moment ennuyeux! Mais bon honnetement ca m’est jamais arrivé. Faut vraiment que la personne soit maladivement timide ou qu’elle soie conne … Le but c’est de simplement se poser et rencontrer d’autres personnes parler un peu de tout en restant soi meme. Apres les affinités qu’il y’en ait ou pas l’important c’est que sur le moment on soit content d’avoir mis le nez dehors et qu’on soit pas impatient de retrouver sa playstation! Et pour toi?

Je n’ai pas ce soucis, je sens facilement à l’écrit si ça colle. Je n’ai jamais rencontré de personnes avec qui j’ai passé un mauvais moment au final parce que je les connaissais déjà suffisamment.

Tu veux dire que tu avais assez parlé avec ces personnes pour les connaitre et savoir que tu allais passer un bon moment?

Oui c’est ça.

Ben oui ou alors tu as eu du bol! Mais tu ne les a pas quand meme redecouvertes ces peronnes en les voyant pour de vrai?

Non pas spécialement. Bien sûr j’ai appris d’autres choses mais pas de surprises. Et puis j’ai l’habitude des rencontres sur internet.

Ahh d’accord …tu as donc un peu d’experience alors! Et alors mieux connaitre ces personnes avant de les rencontrer, ca t’as permis de trouver ce que tu voulais? Pas toujours j’imagine qu’il faut quand meme plus que ca non?

Je n’ai jamais rien cherché. J’aime bien les échanges sur le net et quand ça colle la rencontre se fait naturellement c’est tout. Et si ça se fait pas tant pis. J’ai une vie à côté qui m’occupe bien. Je n’ai pas forcément besoin de venir
chercher quelque chose de plus sur internet. C’est du bonus.

Mais c’est la vie. Tu rencontres des gens tous les jours, ça colle ou pas. T’es pas pote avec tout le monde et c’est pas grave.

Oui on est d’accord je te rassure , c’est comme dans la vraie vie après tout sauf qu’aborder et se faire aborder est plus facile. Après par contre je pense que quand on veut rencontrer quelqu’un que ça semble interressant, il faut pas trop traîner car rester ici c’est aussi le meilleur moyen de se faire de fausses idées… Et puis aussi parce que la vraie vie se passe dehors

Ne tarde pas trop, la vraie vie est ailleurs !

Oui quand on veut rencontrer quelqu’un 🙂 Après je comprends ton point de vue. Discuter ça me permet justement de dépasser les fausses idées que j’aurais pu avoir à la base.

Toi tu as carrément des mauvaises idées avant de commencer! Moi je suis plutôt optimistes je donne leur chance aux gens! Et c’est après combien de temps et de discute que tu peux envisager de continuer la conversation en terrasse?

Fausses ça ne veut pas dire mauvaises 🙂 On peut parfois se faire des idées, sur l’autre. Et pour répondre à ta question il n’y a pas de règles, c’est quelque chose qui se fait naturellement je te l’ai dit.

Oui le naturel c’est bien ça. Alors sinon, ça se passe bien ta journée ?

Il abandonne ? Tapez 1 pour « oui je crois » ou 2 pour « ahah tu rêves »

Ben écoute bientôt fini, je prenais une pause.

T’as raison … Et qu’as tu de prévu ce weekend? Tu bosses aussi peut être ?

Oui j’ai pas mal de travail et j’ai prévu de voir une amie. Et toi ?

Ben pas grand chose de prévues, faire du sport, peut être un cinoche et je gardes ton idée de musée dans un coin 😉 et puis je carresse l’espoir de t’emmener boire un verre mais ça … C’est autre chose !

Si vous avez tapé 2 vous gagnez une sucette

😉 ça devrait t’occuper !

Oh oui je ne m’ennuie pas , y’a toujours un truc a faire. cela dit entre toutes ces éventualités et l’idée d’aller partager un verre avec toi en terrasse … Mon choix est fait si ça t’intéresse un peu de contact humain et de nouveauté ça ne se refuse pas!

Une rencontre avec moi ne se refuse pas !

J’ai déjà répondu à cette proposition 🙂

Ah c’est vrai tiens…! Mais c’était au tout début je pensais que tout ça pouvais évoluer …

Au début = il y a une ou deux heures

Quand je parle de connaître la personne je ne plaisante pas, ça prend un peu de temps ces choses-là 🙂

Oui c’est sur , mais le faire autour d’un verre n’engage a rien… Sauf de perdre une heure ! Tu as peut être déjà trop subi de rendre vous infructueux??!

En fait tu ne lis absolument pas ce que j’écris.

Si si … Je t’assure. J’ai même compris. Tu n’as d’ailleurs jamais subi ce genre de rendez vous je me le disais en l’écrivant! Je suis content de voir que c’était pas du vent… Je me disais que peut être je pouvais proposer un nouveau
concept! Apporter un peu de folie à toute cette machine si bien huilée!

Pourtant tu me dis que j’ai peut-être subi trop de rendez-vous infructueux alors que je t’ai dit que ce n’était pas du tout le cas vu que je ne rencontre que des personnes que je connais et que je ne suis jamais déçue 🙂

Oui mais je me dis en même temps que tu as peut être peur de ce genre de rendez vous si tu te donnes tout ce mal pour les éviter. Si ce n’est pas le cas, rien n’empêche pour une fois de simplement continuer cette conversation face à face , rendre ça plus vivant. Je te rassure je suis comme toi… Mais bon entre grandes personnes la vie est devant nous il suffit de… Je sais pas c’est plutôt exitant de rencontrer quelqu’un

Si tu ne veux pas me voir, c’est pas « moi », c’est que tu as peur des autres. Je suis comme toi mais… moi l’idée de te rencontrer m’excite, nous sommes des adultes alors ne fais pas l’enfant

Je n’ai pas peur, je n’ai juste aucunement envie de perdre mon temps. Bonne continuation.

Discussion clôturée

Laisser un commentaire

