Point à la ligne

.
Ca fait longtemps que tu es ici ?

Je suis inscrite depuis pas mal d’années mais je viens rarement.
Pourquoi tu commences tous tes messages par un point ?

.
Tu ne devines pas ? 🙂

Non je ne devine pas

.
Ca t impose d ouvrir mon message pour en lire ne serait ce que les premiers mots. Tu trouves ca stupides, malhonnête ou malin ?

Je pense surtout que c’est inutile. Si une personne ne souhaite pas ou plus te répondre elle le fera en ayant lu ton message ou sans l’avoir lu. Ça ne changera pas grand chose.

.
Certes mais au moins je sais que c’est lu. Et bon, au final, ca vire un peu au toc 😉

Je vois ça

Laisser un commentaire

