Attache ta ceinture

Tu es dispo se soir ?

Pour ?

Te voir

Tu voulais dire « me voir » je suppose. Ok, pourquoi je te verrais toi plus que les cinquante autres mecs qui me proposent la même chose après un « Salut ça va » ?

Wouaaa
Parcque Jsuis pas les 50 autres mec qui t ont proposer

C’est ce qu’on me répond quand je pose la question, t’es pas si différent que ça alors 🙂

En même temps tu demande la même chose à tous
Bref moi je suis moi . Jsuis pas la pour te faire rêver je te le dis tout de suite , je suis assez discret et humble , si tu veux de la simplicité et de la sagesse je suis ton homme

Non je ne passe pas mon temps à leur poser la question, habituellement je ne réponds même pas à ce genre de question. J’espérais juste te faire prendre conscience que proposer ça de manière abrupte à des femmes à qui on demande sans cesse la même chose c’est un peu inutile en plus d’être lourd. Bref bonne chance pour trouver des filles qui apprécient de rencontrer le premier venu, je ne doute pas qu’il y en ait néanmoins !

C est un peu le but de rencontrer quelqu’un
Tu passe ta vies ici c est pas mieux ma pauvre
Mais je te jure qu ici c est un nid à nana qui ont des problèmes psychologique, j’ai jamais vu sa de ma vie.

Je ne passe pas ma vie ici non, je viens très rarement sur ce site. Ne pas accepter de te rencontrer et t’expliquer que ta démarche me semble relativement improductive ne signifie pas avoir un problème psychologique.

Tu crois que j allais te proposer un voyage à l autre bout du monde ?
Redescend sur terre
T es perchée toi

*soupir*

large (5)

Laisser un commentaire

