Cléopâtre sinon rien

Tu fais quoi dans un tel lieu de perdition ? Tu comptes les boloss 🙂 ?

Salut ! Non je tue le temps en papotant et toi ?

Je cherche une reine à vénérer à temps plein 🙂

Ok et c’est pas trop difficile de la trouver ?

Bah tu connais des femmes qui aiment dominer toi ?

tumblr_nhwc52iGdC1twyshko1_500

Je n’ai jamais posé la question aux filles que je fréquente je t’avoue donc aucune idée.

Et toi ?

Moi j’aime les relations équilibrées.

Tu ne ressens pas ce besoin de posséder de déposséder l’autre d’avoir le pouvoir la supériorité ?

Absolument pas. Je m’occupe de moi, c’est déjà bien suffisant. Les autres font ce qu’ils veulent, tant qu’ils laissent leurs voisins tranquilles ça me va 🙂

Lol t’es un peu comme madame tout le monde en fait sans grande originalité ou point pour te démarquer

Je vois, tu es déçu que je ne partage pas ton envie alors du coup tu essaies de me vexer en me disant que je suis banale. Tu sais l’avis d’un inconnu sur un site de rencontres ne m’importe absolument pas ! Tu n’as pas l’air très sûr de toi pour ressentir le besoin d’attaquer des personnes que tu ne connais pas. Tu as encore du chemin à faire pour assumer tes fantasmes. Bon courage 😉

Laisser un commentaire

