Pervers aime les crêpes

Hello Toi como estas ?

Sinon moi Cest Reloud. Content que tu aies accepte mon charme car mon annonce est un peu cash ..Ps: on me reproche souvent mon annonce Mai’s j assume être un grand coquin voila et pour info je vis sur la région

Je ne lis pas les annonces

En tout cas je te trouve charmante .Et Honnetemment, ca m’inspire assez sexuellement ( j’abuse un peu là hein ?). Après je ne veux pas te faire perdre ton temps, car comme l’indique mon annonce, je vais être tres coquin verbalement, et te parker de choses coquines et je suis tres extreme dans mes pratiques sexuelles, 0 tabous a tel point que bcp de filles sont choqué par
tant de perversité.. Donc si ca te gene, n’hésites pas à me dégager lol, je ne t’en voudais pas

Je n’hésite pas alors ! Bonne continuation 🙂

Reloud semble être revenu de son approche « coup de bite » et arbore aujourd’hui un profil d’inspiration canard qui fait des crêpes pour Lafâme. Elle ne devait pas être si efficace que ça cette approche.

Laisser un commentaire

