Apprendre à obéir

Pour être clair avec toi voici un peu ma façon de voir
imagines toi simplement pouvoir parcourir les méandres du plaisir sans tabou sans jugement sans non-dit et tout de suite
la nous prenons les choses d’une autre façon seules les vibrations comptes et rien d’autre
tu pourrais être une amie et moi ton confident à de certains moments ( tu vois un truc humainement très profond)
et à d’autres
mon jouet ma chose mon objet ma petite Salope soumise
et bien sur tu seras traitée de la sorte mais toujours par jeu
que tu l’assumes que tu aimes l’être
je t’apprendrais justement à obéir
petit à petit
je vois cela comme une éducation voire un dressage !!
ma petite esclave à de certains moments !!j’oubliais j’adore les mots !! sourire ! l’imprévu
les mots sont tellement excitant ne trouves tu pas?
mais garde bien à l’esprit que cela se fait petit a petit et que c’est aussi une grande complicité
et si pas sage puni !!

Non ça ira 🙂
Laisser un commentaire

