Je m’en fous pas mal de tes attentes

tu m’as lâchement reposé en rayon ou bien c’était un erreur ?

J’ai passé le weekend à Lille pour un petit boulot sur ordi pour l’entreprise de familiale. (je fais ca 1 a 2 fois par mois) as tu passé un bon weekend ?

Non ce n’était pas une erreur, notre conversation ne menait nulle part, voilà pour l’explication si c’est la raison pour laquelle tu m’as recontactée.

j’ai l’impression que tu as mis à jour ta description et ta shopping list. j’avoue être tout le contraire de ce que tu recherches. tu es perspicace, je suis un sale con

Je n’ai jamais dit ça, nous ne sommes pas sur la même longueur d’ondes simplement.

tu cherches un soumis pour sèxé ou une osmose pour du sérieux. Actuellement j’expérimente les plaisirs solitaires et égoïste d’une relation libre avec mon 3 ème Amours pour l’été. Abonné aux amours passionnelles et fusionnelle, j’ai vécus 3 amours depuis ma majorité des respectivement 3, 5 et 1,6 années de vie partagé et/ou commune.

certains veulent aspire au pouvoir ou l’argent que moi j’utilise pour le sexe

Tu n’as pas du la lire ma fiche pour te tromper à ce point sur mes attentes.

je suis mysantrope et mysogine. je m’en fous pas mal de tes attentes 😉
le jeux de la séduction est de baiser l’autre.

Et t’en es fier…

tumblr_n6i6ysxFiS1rfduvxo1_500

Laisser un commentaire

