Pas une prostituée mais…

Je cherche donc possiblement 3 choses vu mon état d’esprit actuel:

Soit une amitié câline, une sexfriend durable et régulière pour plaisir complice, pas un plan unique, je considère pas que la complicité se développe en un coup.

Soit une demoiselle intéressée à arrondir ses fins de mois en alliant l’utile à l’agréable comme une sugar baby, ou une sexfriend with benefits. Je cherche pas de prostituée en soi, mais j’avoue que c’est un fantasme cette situation d’avoir une demoiselle à mon service

Soit une demoiselle bi ou bi curieuse pour trio régulier avec mon amie qui est bi.

Allier l’utile à l’agréable ? Ce monsieur imagine peut-être qu’une prostituée couche avec des hommes qu’elle ne désire pas par plaisir. Allô ! Elle le fait pour l’argent, pas pour tes talents fantasmés d’amant.

Il avoue être dans un fantasme de pouvoir, car le fait de payer une femme lui permet, selon lui, à la différence du cadre d’une relation non monnayée, « d’avoir une demoiselle à [son] service ». Argent = pouvoir. Encore une raclure qui n’assume pas et cherche une prostituée qui « ne ressemble pas » à une prostituée. 

Et on dit Madame ! Circulez y’a rien à voir.

tumblr_n0eh0q9PU21s4jr0no1_500

Laisser un commentaire

