La courtoisie en pochette surprise

Bonjour, en quoi puis-je t’être utile ?

Tu souhaiterais que je te trouve une utilité ?

Vu que je ne t’ai envoyé aucun charme je me demandais donc ce que je pouvais faire pour toi.

Ah pourtant je n’ai fait que répondre à ta demande de mise en contact. Mais tu t’es peut-être trompé, l’erreur est humaine, bonne continuation !

J’ai du aller trop vite car t’es vraiment pas mon genre. Trop une tête de droguée et trop mince.

Quel garçon charmant !

tumblr_mijblyuxu11rknrf9o1_500

Laisser un commentaire

