Ma joue entre tes seins

Tu ne dors pas ?

Non pas encore mais je ne vais pas tarder ! Et toi que fais-tu ?

je viens de rentrer… et je regarde si quelqu’un veut bien échanger un peu de tendresse avec moi…

Je te souhaite de trouver. Rentrer du boulot ? Tu finis tard dis donc !

des soucis au boulot et oui, pour trouver, je vais trouver… meme si je prefererai que ce soit toi…

Ah merde j’espère que ça va s’arranger 😦

la tendresse ?? 🙂 🙂 🙂

Non le travail. Je ne recherche pas ce genre de discussions sur le site mais je suis sûre que tu vas trouver 🙂

je suis vraiment un cas intéressant pour toi, ou je suis juste une curiosité sympa ?

Je ne suis pas sûre de comprendre ta question

tu sortirait avec un mec comme moi ? ou tu sais deja que tu n’as pas envie ?

tumblr_nw4podOR8x1ro8ysbo1_500

Je ne fonctionne pas comme ça. Je ne te connais pas donc je n’en ai aucune idée.

et tu vois quelqu’un en ce moment ?

Oui je vois quelqu’un

vous faites l’amour ou vous baisez ? il est gentil avec toi ?

Euh il est gentil oui

tu me plais beaucoup…

Que veux-tu que je réponde à ça ?

que je te plais aussi !!!

J’ai déjà répondu à cette question un peu plus haut 🙂

🙂 je voudrai avoir ma joue entre tes seins maintenant…

Remise en rayon

Laisser un commentaire

