L’estomac pensant

Hello ! Vegetalienne ? C’est vrai ?

Hello ! Oui pourquoi ? C’est si étonnant que ça ? 🙂

Ben pour moi qui pourrait ne manger que de la barbac toute ma vie ça me paraît toujours surréel 😀

Ce ne serait pas conseillé d’un point de vue santé de ne manger que des animaux !

Mdr… C’est pour ça que je mange de tout quand même ! Même si j’ai une affection particulière pour la vache 🙂

Le mec dont il faut se méfier quand il te dit qu’il t’apprécie

Mais c’est quand même dommage tu pourras jamais goûter mon poulet frites ! Pourtant je fais le meilleur de l’ouest !

Je ne trouve pas ça éthique de faire souffrir des animaux et/ou de les tuer par plaisir

Ouh là ! Moi pour tout ce qui touche à la bouffe je laisse mon estomac réfléchir et il ne se pose pas ces questions ! 🙂

C’est le problème effectivement, il vaut mieux utiliser son cerveau quand il s’agit de réfléchir…

Laisser un commentaire

