Bien ou bien ?

salut ca va

Ravie de le savoir !

nan c’etait une question

Ah ok

alors ca va ou pas ?

Oh deux minutes ! T’as vu les questions difficiles que tu poses comme ça d’entrée de jeu ?

bon laisse tomber je veux plus savoir

Le mec pas patient quoi…

dientree de jeu t bizar jte demande juste si ca va mais ta pas le temps

Je peux pas te dire « oui » comme ça, ce serait mentir et je suis une fille honnête, parce que y’a des choses qui vont, d’autres moins alors ça demande réflexion quand même. C’est pas simple.

oui mais tu va pas ecrire un livre non plus lol, en général moi jte demande mais a mon avis ya beaucoup de chose qui vont pas, jpe savoir lesquelles ?

Merci de demander ! Déjà l’été est fini et ça j’aime pas tu vois. Plus de soleil, il commence à faire froid. Ça me file vraiment le bourdon. Ensuite en me séchant la frange j’ai lutté. J’avais un épi. Le truc vraiment trop chiant, un épi ! Et ça j’aime pas non plus. En plus je trouve plus ma chaussette, je fais quoi moi du coup ?

ta un numero de tel

Oui ! Et ça, ça ça me fait plaisir par contre. Avoir un téléphone avec un numéro en plus c’est vachement pratique. Parce que sans numéro on est d’accord ça sert pas à grand chose un téléphone et moi, ben j’ai les deux. Donc ça c’est plutôt cool.

ok

Reloud a déclaré forfait

tumblr_msb1iuIZ8P1sf5z8vo1_500

Une réflexion sur “Bien ou bien ?

Laisser un commentaire

