Se mettre en appétit

Tu as le temps pour un petit déjeuner avec moi ce matin?
Je viens avec les croissants et pains au chocolat et tu t’occupes du café thé ?

Je ne te connais pas

Ah… Oui c’est juste. C’était pour faire connaissance justement

J’entends

Tu me dis si tu veux, je suis dispo. En toute simplicité

Noté

tu déjeunes où ce midi? je sais pas encore où je vais aller manger

Chez moi ! Et sinon regarde sur Google ?

mouais, pas vraiment envie de manger tout seul, tu veux pas que je t’invite?

Ça ira

tu veux pas une photo coquine de moi? ca pourrait peut etre te motiver

Sérieusement ? Tu me la joues « Coucou tu veux voir ma bite ? »

Reloud, fier de lui,  envoie une photo de sa bite…

tumblr_n682s1MGHS1tq4of6o1_500

Elle recherche une petite copine

Quelle tristesse, non mais quelle tristesse… C’est pathétique….

J’insiste plus…

Oui arrête d’insister, arrêter de parler aux femmes aussi, trouve une grotte, je sais pas, fais quelque chose, vraiment !

2 réflexions sur “Se mettre en appétit

Laisser un commentaire

