Toujours pas changé d’avis ?

Hello… regard magnifique et je te remercie de m’offrir la possibilité de discuter avec moi…. mais es tu vraiment réelle ? Je m’interroge sur la fiabilité de certains profils sur ce site !

Salut, je suis réelle oui 🙂

Merveilleux…. pourquoi m’avoir contacté ? 🙂

Tu veux dire pourquoi avoir accepté ton charme ?

Et si on se parlait vraiment plutot que de se poser des questions ?

Je t’en prie !

M’appellerais tu pour faire connaissance de vive voix ? C’est promis je suis un garçon bien élevé, je ne mords pas, j’ai un visage plus que correct, des dents bien entretenues et un humour désopilant. 🙂

Je n’en doute pas mais je ne suis pas fan du téléphone. J’appelle rarement mes amis proches alors des inconnus….

Pas fan du téléphone…. et donc tu es là uniquement pour des rencontres amicales ou je n’ai pas compris ton annonce ?

Oui amicales effectivement et toi ?

Pardonne moi mais je ne comprends pas bien ta logique bizarre : tu mets un pacson de photos de toi dans des poses super sexy, et parallèlement tu prétends ne rechercher qu’une relation amicale. A l’évidence tu te fous un peu de la gueule du monde, mais je suis surtout curieux de savoir pourquoi tu m’amuses à ça en fait. Tu m’expliques ?

Ces photos ne sont absolument pas « sexy » et ma description est loin d’être ambiguë

Je ne vois franchement pas l’interet de venir sur adopte pour chercher des amis. Ni pour moi l’intéret de te parler dans ce cas. Bonne recherche.

De même !

Je coupe la discusion mais Reloud revient à la charge.

Alors toujours en recherche d’amis uniquement ?

Je ne cherche pas forcément des amis, je viens papoter. Mais je reste ouverte à l’éventualité.

ha ok c’est mieux ! on peut faire connaissance alors

L’éventualité de l’amitié. Ça n’a pas changé.

Et si nous nous rencontrions ?

tumblr_n05nfzFtzl1t97avko1_250

Non ?

Non quoi ?

Je ne comprends pas bien ta démarche. On ne recherche par la même chose. Je coupe court à la discussion et tu me proposes une rencontre ?

Si tu n’es pas ouverte qu’à l’amitié, ca m’intéresse, voilà tout.

J’ai compris

est ce une erreur de ma part ?

Non

good ! Faisons connaissance alors…

Mes attentes n’ont pas changé

Je coupe à nouveau la discussion. Quelques temps passent et Reloud revient une deuxième fois.

Allo la Terre vous me recevez ?

Oui

Wooohoooo ! Tu es vivante 🙂

Heureusement pour moi

Toujours strictement en recherche d’amitié ici ?

Dépend des rencontres et je n’ai pas oublié ton accueil

Well, on se parle toujours… mais bon, je suppose que tout espoir de faire connaissance est à abandonner.

Faire connaissance avec une personne si peu cordiale ?

oui, non mais c’était pas ma question initiale.

Je n’ai pas vu de question. Juste une affirmation.

Vous êtes vraiment toutes bizarres sur ce site c’est imbitable.

Et toi t’es désespérément lourd

Vous avez bloqué cette personne

Laisser un commentaire

