Pas grave c’est moi qui déménagerai

Coucou !
C’est gentil de t’être aussi arrêtée à mon profil. J’espère vraiment qu’on pourra donc sympathiser ensemble. On se dit à très vite ?

Salut ! Ok à plus tard !

J’espère juste que comme moi, tu recherches une relation constructive

Je ne cherche rien de particulier, je viens papoter

Moi envie d’une fille simple avec qui avoir une belle histoire si possible

Questionnaire « Tournez ménage » : tu habites où, tu as un copain ? tu veux des enfants ?

Je suis dans le pas de calais chez ma mère. Je rentre ce soir. Serais tu dispo pour qu’on dine ensemble samedi ? Pour textos car je vais me deconneccter 06 XX XX XX XX pour j’espère se connaître davantage et en toute confiance

Je n’accepte pas ce genre d’invitations de la part de personnes que je connais à peine

C’est une invitation sérieuse. Je comprends ta réaction. Tu peux y répondre après.  Le but de mon invitation, c’est de discuter de tout pour se faire une opinion de l’un l’autre

Oui je comprends

Tu as reçu mon numéro ? J’espère qu’on pourra s’envoyer textos

Je ne donne pas mon numéro et les textos sont invasifs. J’échange des sms avec les personnes dont j’accepte qu’elles me contactent n’importe quand et donc que je connais.

J’espère devenir ce type de personne pour toi. Je pense être quelqu’un de sérieux et compréhensible donc si on s’entend bien ça pourrait être genial car nous avons les mêmes aspirations apparemment. Tu y penses pour samedi ? Je ne cherche pad un plan q. Je tenais à ce que ce soit clair entre nous deux.

Habiter en région parisienne te gênerait ?

Tu veux dire en dehors de Paris ?

Oui à proximité banlieue

Non je suis bien sur Paris pourquoi ?

Et si ton amoureux habite la région ?

Non plus 🙂

Va falloir que je me sacrifie alors… Je serais prêt à faire cet effort si c’est pour changer ma vie

Tu penses toujours à ce genre de choses quand tu discutes avec une femme ?

Non, envoie moi texto, avançons tout doucement

Tout doucement…

Je désire sincèrement te connaître c’est pour ça que j’insiste pour textos entre nous. Accorde moi ta confiance

Je te l’ai dit, mon numéro est privé

On dine ensemble samedi ?

… Je ne rencontre pas des inconnus aussi rapidement et ne leur donne pas non plus mon numéro

Je recherche du sérieux !!!

Bien, j’espère que tu trouveras

Je veux persévérer avec toi. Dis moi ce que je dois faire pour qu’on puisse se rencontrer. Je désire autant que toi fonder une famille.

tumblr_no53faXhJR1tq4of6o1_500

Je n’ai jamais dit que j’étais ici pour trouver quelqu’un pour fonder un foyer. Je t’ai expliqué que je venais discuter.

Je suis prêt à donner pour te prouver que c’est vrai. Laisse moi juste une chance de te rencontrer.

Je ne te corresponds pas 😦

Je ne te connais pas mais vu la tournure que prend cette discussion je doute que nous soyons en phase effectivement

Voilà pourquoi je désire te rencontrer pour qu’on apprenne à se connaître

Demande à laquelle j’ai déjà répondu…

Je t’apprécie et envie de te rencontrer

J’ai compris oui

Acceptes tu ?

Tu sais ça n’a rien d’amusant de répondre plusieurs fois à la même question. Je te souhaite de trouver que tu cherches.

J’aimerais sincere que ça puisse être toi et donc me laisser juste une chance.

Conversation coupée

Laisser un commentaire

